General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (43/56) > >>

pastigo:
oué enfin faut pas déconner quoi, pour utiliser ubuntu j'ai jamais eu besoin de la doc, excepté pour des trucs bien précis et pas du tout user-friendly.

le 1er coup tu tâtonnes, tu finis par trouver, et le coup d'après c'est enregistré.

tout le nécessaire de survie est facilement dispo sans avoir à pleurer sur ubuntu.fr, avec un peu de logique.

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 21:57 ---Les màj de linux elles ont été faites hein.
Mais soit votre firefox une apparence proche de firefox 1.0 soit il est pas à jour :o

--- Fin de citation ---
:rofl:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 21:57 ---Je trouve que tu baisse les bras un peu vite pour quelqu'un convaincu de la facilité de son OS

--- Fin de citation ---

non, mais je baisse les bras quand la personne fait exprès d'être stupide :)

Une personne ayant passé son CP avec succès et sachant lire aura compris ce qu'il se passe quand il se retrouve devant cette fenêtre (puisque tu dis avoir fait les dites maj :) )

Après, si tu n'as pas bien compris, il reste le F1 ou le gros bouton Aide :)

Mais non, quand on ne veut pas chercher, quand on veut faire "pareil qu'avant" et que tout "vienne" comme ça par magie, "chercher ? moi ? pfeuh, je suis bien trop intelligent !"
Ou alors , il suffit d'un peu de logique, comme le dit pastigo, par exemple, quand on cherche les mises a jour, aller dans le truc qui s'appelle "Gestionnaire de mises a jour" (en français dans le texte), est peut être une bonne idée non ?

Quand tu feras autre chose que d'essayer d'être stupide exprès et que tu auras rallumé ton cerveau, tu  verras qu'au lieu de venir poser des questions idiotes sur un forum, tu trouvera tout seul les réponses (genre cliquer sur "mises a jour" pour avoir les mises a jour ! étonnant non ?)
D'ici la  :hello:

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/08/09 22:01 ---le 1er coup tu tâtonnes, tu finis par trouver, et le coup d'après c'est enregistré.
--- Fin de citation ---

Oui mais c'est dur de tâtonner quand sur ton forum on te traite de gros noob en te filant 20liens à la moindre réflexion :o

--- Citation de: BecomeInsane le 26/08/09 22:15 ---non, mais je baisse les bras quand la personne fait exprès d'être stupide :)

Une personne ayant passé son CP avec succès et sachant lire aura compris ce qu'il se passe quand il se retrouve devant cette fenêtre (puisque tu dis avoir fait les dites maj :) )

http://farm4.static.flickr.com/3145/2663807653_f7aacbae9b.jpg

Après, si tu n'as pas bien compris, il reste le F1 ou le gros bouton Aide :)

Mais non, quand on ne veut pas chercher, quand on veut faire "pareil qu'avant" et que tout "vienne" comme ça par magie, "chercher ? moi ? pfeuh, je suis bien trop intelligent !"
Ou alors , il suffit d'un peu de logique, comme le dit pastigo, par exemple, quand on cherche les mises a jour, aller dans le truc qui s'appelle "Gestionnaire de mises a jour" (en français dans le texte), est peut être une bonne idée non ?

Quand tu feras autre chose que d'essayer d'être stupide exprès et que tu auras rallumé ton cerveau, tu  verras qu'au lieu de venir poser des questions idiotes sur un forum, tu trouvera tout seul les réponses (genre cliquer sur "mises a jour" pour avoir les mises a jour ! étonnant non ?)
D'ici la  :hello:
--- Fin de citation ---

Je savais bien que tu serais pas parti si rapidement d'un repaire à lulz. :)

Alors déjà la fenêtre, j'ai pas eu la même, j'ai parlé de la fenêtre des màj de linux moi, et dedans, hormis les màj "sécurité" et "greffons" (je sais plus comment c'était écrit) y'avait rien dedans.

Et juste pour la millième fois, je ne cherche pas à faire "pareil qu'avant" vu que je teste.

Pour le reste, comme j'avais éteint le pc hier, je risquais pas de poursuivre quoi que ce soit comme recherches, et comme je l'ai pas rallumé aujourd'hui, pas mieux, mais visiblement ça ne vous a pas effleuré l'esprit que faire des recherches pc éteint c'était un poil plus dur :/

Jabba the Hutt:
RAB LOL BOBY §§

BecomeInsane:

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 00:27 ---
Ben là il m'a pas prévenu, et pourtant je doute que mon fx soit récent :o
Mais encore une fois, je regarderais demain, stop me troll je peux pas vérifier les infos :o

--- Fin de citation ---

Ubuntu reste avec firefox 3.0.x jusqu'à la prochaine release en octobre :jap:

Si tu veux la 3.5 suffit de télécharger la source sur le site de ff, et de le décompresser dans ton dossier /home

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique