General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (40/56) > >>

Jabba the Hutt:
A aucun moment on a dit que c'était facile GNU/Linux hein :o Au contraire, et ca doit le rester ! Les GUIs c'est le mal, c'est une dégénérescence cancérigène qu'il faut combattre !

Ya qu'à voir le projet Chakra (basé sur KDE avec un installateur graphique automatisé pour Arch) et comment il est combattu par la communauté car Arch est un truc qui se mérite et sert de barrière anti noob §§

KTN91:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 26/08/09 17:58 ---A aucun moment on a dit que c'était facile GNU/Linux hein :o
--- Fin de citation ---
[:dawa]

--- Citation de: KTN91 le 16/08/09 22:48 ---Tu veux lui faire installer Linux? [:djoce]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 16/08/09 22:52 ---bah si elle touche que dalle c'est plus sur :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 16/08/09 23:04 ---euh, techniquement, c'est bcp plus simple "d'apprendre" ou de découvrir linux quand on pige quedalle, plutot que quand on veut rester accroché a ses habitudes windows  :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 16/08/09 23:34 ---elle n'y connais rien apparemment
donc elle n'en n'a pas de clairement établies
donc c'est l'idéal
--- Fin de citation ---

BecomeInsane:

--- Citer ---c'est bcp plus simple "d'apprendre" ou de découvrir linux quand on pige quedalle, plutot que quand on veut rester accroché a ses habitudes windows
--- Fin de citation ---

Plus simple quand [un truc] ou Plus simple que [un truc] =/= simple d'origine

Exemple:
C'est plus simple de conduire une smart qu'une voiture de course sur circuit.

Cela introduit un référentiel et une comparaison, "plus simple QUE A ou B", ça ne veut donc pas dire que tu peux conduire l'une ou l'autre sans rien apprendre et en ne réfléchissant pas.

Jveux bien aider a expliquer des trucs, mais je fais pas prof de français, t'avais qu'a rester a l'école

Jabba the Hutt:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 18:10 ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 18:10 ---

--- Fin de citation ---

Je parlais de moi et mes kebabs :o

PrOstAtiK:
j'aime les réponses des qu'on touche a une corde sensible :D

BecomeInsane:
Ya aucune corde sensible, juste un abruti qui croit que tout lui est du, qu'il n'a aucune doc a lire, qu'on devrait tout lui dire et que tout doit etre comme il pense/adapté pour sa petite personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique