General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (39/56) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 15:04 ---
Ouais mais non, le but de découvrir les voitures c'est de voir si c'est est intuitif, si tu dois te laisser guider par un moniteur pour le comprendre c'est c'est mal foutu :o
--- Fin de citation ---

KTN91:
J'vois pas bien le rapport là [:emmanuel chain]

A partir du moment où t'as des bases en conduites, tu es censé pouvoir passer d'une voiture à l'autre de manière intuitive.

A partir du moment où t'as des bases en info, tu es censé pouvoir passer d'un OS à l'autre de manière intutive.

A partir du moment où tu sais ce qu'est le net, tu dois pouvoir passer d'un navigateur à l'autre de manière intuitive.

etc.

BecomeInsane:
:rofl:

KTN91:
Surtout que ça fait depuis le début du topic que vous rabâchez que Linux c'est facile à s'en servir, même pour un noob [:dawa]

Donc je prends le pari [:dawa]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 15:13 ---J'vois pas bien le rapport là [:emmanuel chain]

A partir du moment où t'as des bases en conduites, tu es censé pouvoir passer d'une voiture à l'autre de manière intuitive.

A partir du moment où t'as des bases en info, tu es censé pouvoir passer d'un OS à l'autre de manière intutive.

A partir du moment où tu sais ce qu'est le net, tu dois pouvoir passer d'un navigateur à l'autre de manière intuitive.

etc.
--- Fin de citation ---
Euh, leger fail dans ton raisonnement : sur une caisse, la partie "visible" reste strictement la meme : accelerateur / frein / embrayage. La partie "technique" t'es invisible et n'est pas necessaire pour utiliser ledit vehicule

concernant un OS, TOUT est different : le kernel, le shell, l'interface, la maniere dont sont gérés et installés les logiciels et leurs MAJ, donc le parallelle entre OS et voiture, c'est n'est pas un bon exemple

Mais dans l'absolu, tu n'as pas tord :jap:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 16:00 ---Surtout que ça fait depuis le début du topic que vous rabâchez que Linux c'est facile à s'en servir, même pour un noob [:dawa]

Donc je prends le pari [:dawa]
--- Fin de citation ---
une fois n'est pas coutume, je dirais qu'il a raison sur ce point [:dawa]

Jabba the Hutt:
A aucun moment on a dit que c'était facile GNU/Linux hein :o Au contraire, et ca doit le rester ! Les GUIs c'est le mal, c'est une dégénérescence cancérigène qu'il faut combattre !

Ya qu'à voir le projet Chakra (basé sur KDE avec un installateur graphique automatisé pour Arch) et comment il est combattu par la communauté car Arch est un truc qui se mérite et sert de barrière anti noob §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique