General Motors > Informatique
routeur wifi et securite
Neoryuki:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 12/06/09 15:32 ---De toute facon compte tenu de l'état de l'art pour le moment, du WPA avec un gros mdp ca ne se casse pas. Le reste est cosmétique.
--- Fin de citation ---
genre çà :
--- Citer ---]ttM!^qJV[Wj/\\y?cu
Jabba the Hutt:
Oui c'est un bon exemple §§
Caabale:
--- Citation de: Neoryuki le 12/06/09 15:31 ---le SSID broadcast "masque" la diffusion du nom de ton reseau. En gros un noob qui lance "Afficher les reseaux sans fil" depuis Win ne verra rien.
PAr contre un coup de Netstumbler ou autre outil ne se fera pas avoir, il affichera la presence de ton reseau voire du canal, mais sans le nom
Apres le filtrage MAC, pareil, c'est un filtre en plus donc un truc en plus à casser si tu veux te connecter dessus
Mais bon ma Freebox ne gere pas le filtrage MAC, donc ca c'est reglé ( par contre elle gere le SSID broadcast :jap: )
--- Fin de citation ---
Ok, c'est ce que je me disais :jap: Donc le gars qui veut vraiment, il y arrive.
--- Citation de: Jabba the Hutt le 12/06/09 15:32 ---De toute facon compte tenu de l'état de l'art pour le moment, du WPA avec un gros mdp ca ne se casse pas. Le reste est cosmétique.
--- Fin de citation ---
Ca va, c'est le cas, faut juste que je verifie que je suis bien en wpa/psk comme bitman disait.
Jabba the Hutt:
Faut bien sur ne pas avoir de faille, du genre un protocole secondaire moins protégé qui donne un acces au réseau, par exemple le bluetooth chez orange §§
squallidon:
--- Citation de: Neoryuki le 12/06/09 15:42 ---genre çà :
--- Citer ---]ttM!^qJV[Wj/\\y?cu
Neoryuki:
--- Citation de: squallidon le 12/06/09 17:38 ---
Va falloir changer le tien alors :o
--- Fin de citation ---
le mien est 4 fois plus long [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique