General Motors > Informatique

Allumage auto.

<< < (15/20) > >>

KTN91:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 16/05/09 08:30 ---Sinon, la solution c'est pteptre de mettre les réveils plus loin de toi :o
--- Fin de citation ---

Déjà testé, marche pas mieux, je me réveille, me dis que je vais aller éteindre le réveil... et me rendors... réveil allumé [:djoce]

En fait j'suis bizarre, y'a des heures où j'arrive jamais à me lever, peu importe le nombre d'heures dormies, et d'autres où je me lève sans souci, que j'aie beaucoup dormi ou non.

Genre cette nuit j'ai dormi de minuit à 3h30, quand le premier réveil à sonné je me suis réveillé/levé direct, et là depuis j'ai trop la pêche :D

Seb corgan:

--- Citation de: squallidon le 16/05/09 08:57 ---

Je maintiens, qu'est-ce que le mot "spare" vient foutre là dedans ?

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/S/spare.html

J'ai l'impression que tu postes de la fiente juste pour dire de la fiente
--- Fin de citation ---

je pense qu'il a essayé de traduire séparé a la volée comme ca, il se KTNise :o

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 16/05/09 12:21 ---
...
En fait j'suis bizarre,
...
--- Fin de citation ---

j'avais jamais remarqué :o

KTN91:
Enculé :D

Caabale:

--- Citation de: KTN91 le 16/05/09 12:21 ---
Déjà testé, marche pas mieux, je me réveille, me dis que je vais aller éteindre le réveil... et me rendors... réveil allumé [:djoce]

En fait j'suis bizarre, y'a des heures où j'arrive jamais à me lever, peu importe le nombre d'heures dormies, et d'autres où je me lève sans souci, que j'aie beaucoup dormi ou non.

Genre cette nuit j'ai dormi de minuit à 3h30, quand le premier réveil à sonné je me suis réveillé/levé direct, et là depuis j'ai trop la pêche :D
--- Fin de citation ---

HEu, je vois rhododendron en quoi faire ça avec un PC et pas un réveil va changer le schmilblick...

pastigo:
Le PC va démarrer WOW dans les taches planifiées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique