General Motors > Informatique

Allumage auto.

<< < (14/20) > >>

BecomeInsane:
presque http://cgi.ebay.fr/Lecteur-MP3-TECH-Station-RADIO-REVEIL-HAUT-PARLEUR_W0QQitemZ190307844085QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Horlogerie_Reveils?hash=item190307844085&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Caabale:
Sinon, y a les chaînes hifi qui font réveil avec volume qui passe de mini à maxi pour être sûr de te réveiller. Parfait pour se faire défoncer la porte par les pompiers quand on part en week-end en oubliant de désactiver le réveil :o

KTN91:

--- Citation de: Caabale le 15/05/09 23:28 ---[:captain_beefheart:5]

Le CPL, c'est une façon de relier tes PCs par le réseau électrique. Donc tu vas avoir des adaptateurs CPL qui vont avoir une bête prise de courant d'un côté et une bête prise ethernet de l'autre. Le PC voit pas que c'est du CPL, il voit juste qu'il est branché sur un réseau.

Par contre, j'ai pas bien vu la différence entre WoL et PME, on dirait que le WoL original utilise un câble spécial (:heink:) (http://xlife.zuavra.net/index.php/60/) Faudrait essayer les deux.
--- Fin de citation ---

Wokay, j'pensais que c'était aussi une option qu'il fallait activer pour que ça marche :D

--- Citation de: bob-coums le 15/05/09 23:31 --- :rofl:

tu le fais exprès non [:bob-coums:1]

même moi qui suit pas une fléché en info je sais ce qu'est le cpl, t'as cherché sur le net?
--- Fin de citation ---

J'ai cherché ce que c'était, pas comment ça marchait :)

--- Citation de: Jimmy McNulty le 15/05/09 23:43 ---Bah au moins il apprend :o

kto depuis qu'il est sur condy il a appris plein de trucs, c'est cool :d

Ya pas que des cas désespérés§§
--- Fin de citation ---

[:lol2]

--- Citation de: BecomeInsane le 16/05/09 00:36 ---Bah la il a le choix entre "ça" et un reveil a 9€ a liddl

:o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 15/05/09 13:50 ---Tous les matins j'ai un réveil et deux portables pour me réveiller.
Un matin sur deux je continue à pioncer.
Donc j'voulais tenter un truc plus bourrin à base d'ampli :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Caabale le 16/05/09 01:26 ---Sinon, y a les chaînes hifi qui font réveil avec volume qui passe de mini à maxi pour être sûr de te réveiller. Parfait pour se faire défoncer la porte par les pompiers quand on part en week-end en oubliant de désactiver le réveil :o
--- Fin de citation ---

Ma chaine c'est des éléments séparés, donc pas ce genre de fonction :)

Jimmy McNulty:
Sinon, la solution c'est pteptre de mettre les réveils plus loin de toi :o

squallidon:

--- Citation de: BecomeInsane le 15/05/09 17:44 ---d'avoir un bios de fiente avec deux réglages (l'heure et la date)  sur des cartes meres volontairement bridées par des intégrateurs de fiente ?
--- Fin de citation ---

Je maintiens, qu'est-ce que le mot "spare" vient foutre là dedans ?

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/S/spare.html

J'ai l'impression que tu postes de la fiente juste pour dire de la fiente

KTN91:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 16/05/09 08:30 ---Sinon, la solution c'est pteptre de mettre les réveils plus loin de toi :o
--- Fin de citation ---

Déjà testé, marche pas mieux, je me réveille, me dis que je vais aller éteindre le réveil... et me rendors... réveil allumé [:djoce]

En fait j'suis bizarre, y'a des heures où j'arrive jamais à me lever, peu importe le nombre d'heures dormies, et d'autres où je me lève sans souci, que j'aie beaucoup dormi ou non.

Genre cette nuit j'ai dormi de minuit à 3h30, quand le premier réveil à sonné je me suis réveillé/levé direct, et là depuis j'ai trop la pêche :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique