General Motors > Informatique

Passer son reseau en gigabit

<< < (4/12) > >>

Bitman:
3 € :D

bordeeeeeel :fou:

JE DEMANDE L AVIS DU PUBLIC §§§

Neoryuki:
le linksys semble manageable, apres faut voir à quel niveau, mais ca peut etre un plus

apres si c'est pour laisser tourner H24, je dirais Zyxel

Bitman:
ouais bon le manageable a mon avis stune coquille, j'ai pris le zyxel finalement on verra bien :o

Neoryuki:
je peux te donner mon feedback sur cette marque, si je devais acheter un routeur perso, ce serait un Zyxel. C'est rock stable, contrairement à d'autres marques ou je susi obligé de reset les switchs ( genre Netgear ) parce que plus rien ne passe

C'est bien @ home quelques heures par jour, mais sur le long terme je miserais plutot sur un Zyxel

JE place cette marque au niveau de 3Com ou Cisco, en moins cher

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 05/05/09 11:52 ---le linksys semble manageable, apres faut voir à quel niveau, mais ca peut etre un plus

apres si c'est pour laisser tourner H24, je dirais Zyxel
--- Fin de citation ---

c'est quoi l'interet de manager un switch 5 ports ? :D

John Henry:
+1 on s'en tape un peu :D Tout ce qu'il faut lurker c'est le nb de port requis, puis la conso des differents modèles pour ce nb de port et basta on prend celui qui consomme le moins §§

(en dehors de mon gros switch 3com j'ai du dlink bidon de 5 et 8 ports, ca fait le taf sans probleme, j'imagine que pour du giga qui sera limité par d'autres facteurs de toute facon les petites marques marcheront tres bien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique