General Motors > Informatique
Que prendre a l'heure actuelle pour un upgrade de machine ?
John Henry:
--- Citation de: bitman1er le 30/04/09 22:26 ---hop, ayé premier reboot qui marche, je vous laisse deviner quel os n'est pas dans les choux :D
juste eu a mettre les disques dans le bon ordre dans le bios sinon ca faisait du kaka, et hop je retrouve mon pc dans l'etat ou je l'avais laissé [:stomper:3]
par contre j'ai jamais vu autant de pousssiere dans un boitier, ca doit faire genre 8-9 ans que je l'ai il avait jamais eu droit a un deshabillage integral, hé bé ... [:stomper:5]
j'ai faillis m'etouffer quand j'ai soufflé dans l'alim :D
bon, mon conky ne reponds plus of course, et j'ai pu booter sur aucun CD ni clé usb, chelou, backtrack m'a dit pci : bios bug 0000031
sa mere :fou:
--- Fin de citation ---
Ou comment savoir que tu ne t'occupes pas de l'aspirateur sinon tu t'en servirais forcement au moins 50% de chaque session à enlever la poussiere des ordis §§
Bitman:
--- Citation de: John Henry le 01/05/09 22:05 ---
Ou comment savoir que tu ne t'occupes pas de l'aspirateur sinon tu t'en servirais forcement au moins 50% de chaque session à enlever la poussiere des ordis §§
--- Fin de citation ---
je passe regulierement un coup d'aspiro quand je vois des moutons balladeurs ou le ventillo crado, mais ce qui etait planqué dans les recoins inaccessibles genre entre la facade et la tole [:bitman1er:5]
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 01/05/09 22:01 ---ayé j'ai remis mon windoze :o
par contre ca sux [:stomper:5]
http://bitman1er.free.fr/pics/winsux.png
xp de fiente
--- Fin de citation ---
???
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 01/05/09 23:56 ---
???
--- Fin de citation ---
surement a cause des 4 go pas completement reconnus
Bitman:
ouais :D
j'ai aussi un bug moisi dans le bios pourtant mis a jour, j'ai un fan bus qui me reduit le ventilo lateral, quand je le baisse trop il est detecté a 22k rpm ca floode le bios qui reponds treeeeeeeees lentement, genre 30s par touche [:mlc]
je l'ai branché en direct c bon mais meme avec le controle par la CM ca reste plus bruyant qu'au min :/
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 02/05/09 00:12 ---ouais :D
j'ai aussi un bug moisi dans le bios pourtant mis a jour, j'ai un fan bus qui me reduit le ventilo lateral, quand je le baisse trop il est detecté a 22k rpm ca floode le bios qui reponds treeeeeeeees lentement, genre 30s par touche [:mlc]
je l'ai branché en direct c bon mais meme avec le controle par la CM ca reste plus bruyant qu'au min :/
--- Fin de citation ---
os 32 bits [:thor941]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique