General Motors > Informatique
Que prendre a l'heure actuelle pour un upgrade de machine ?
Bitman:
Bon, voila, j'ai une bonne config d'il y a quelques années, mais ca commence a vieillir donc je pense tout foutre dans un autre boitier et la revendre pendant qu'il en est encore temps (x2 3800 en 954, 2Go de corsair registered ECC)
Faut acheter quoi nao pour upgrade ? je suis largué par la valse des sockets de ces dernieres années c'est le bordel [:bitman1er]
Je pense m'orienter sur un core 2 duo, avec la possibilité d'upgrade ulterieur vers les c2 quad
quelle carte mere ? chipsets ? :??:
quelle ram ? ddr2 ? ddr3 ? :??:
j'ai une antec 400w, faudra changer d'alim ?
NB : je veux pas le truc ultime a 400.000 €, mais le meilleur rapport qualité prix pour un truc qui depote un peu plus que ce que j'ai
Thor941:
quel budget max?
Bitman:
bah pas trop cher je sais pas trop combien je peux revendre mon matos en fait :/
ou alors je remonte un pc entier avec les 2 7600 gt et un 320 ata que j'ai et je revends la config complete dans une autre tour :??:
Thor941:
sinon grosso merdo faut partir sur du P45 style Asus P5Q; un E8400; 2 x 2 Go de PC8500 si t'as vistouille 64 (je sais pas is les 4 Gigots sont gérés sous minux ...), une corsair HX520, une 4850 ou equivalent, et un boitier bien ventilé de qualytay style nine hundred mais ca c'est deja plus perso ..
Bitman:
le proc j'etais en train de mater ca a l'air d'etre le truc a la mode oué, la ram 4 go ca m'ira volontier nux gere bcp bcp plus que ca et depuis bien plus longtemps que windows et pour mon projet de virtualisation du win j'en aurait besoin [:cupra]
le boitier j'ai toujours un vieux antec 1000 amg je pense qu'il suffira, et la carte video je viens de prendre une 9600 gt :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique