General Motors > Informatique
Que prendre a l'heure actuelle pour un upgrade de machine ?
Bitman:
le proc j'etais en train de mater ca a l'air d'etre le truc a la mode oué, la ram 4 go ca m'ira volontier nux gere bcp bcp plus que ca et depuis bien plus longtemps que windows et pour mon projet de virtualisation du win j'en aurait besoin [:cupra]
le boitier j'ai toujours un vieux antec 1000 amg je pense qu'il suffira, et la carte video je viens de prendre une 9600 gt :D
Thor941:
bah nickel, je pense que ton alim sera peut etre un peu juste, c'est pa s le genre de truc a negliger
Bitman:
je vais ptete virer un hd et le lecteur dvd pour la peine ca compensera :D
donc resumons :
8400 : 150 € (quid du 7300 ? il coute que 100 €)
P5B premium : 60 €
2x2go de corsair ddr2 : 50 €
killerjeff:
--- Citation de: bitman1er le 30/04/09 11:57 ---je vais ptete virer un hd et le lecteur dvd pour la peine ca compensera :D
donc resumons :
8400 : 150 € (quid du 7300 ? il coute que 100 €)
P5B premium : 60 €
2x2go de corsair ddr2 : 50 €
--- Fin de citation ---
Euh perso la P5B je ne la connais pas et son chipset le P965 non plus
Pour la RAM, corsair ce n'est plus ce que c'etait, prends soit de la kingston pas cher, soit de l'OCZ.
Enfin bon, je laisse le viking en kilt confirmer :o
Bitman:
je viens de voir que la p5b prends que 1066 de fsb donc exit avec le 8400, putain quel bordel, le fsb proc et ram splus le meme ? ca marche comment encore ce bordel
Thor941:
la p5b est une bonne carte mais vieille, prend une p5q et clocke le 7300 ce qui est tres facile si t'es limite niveau budget, pour le refroidir un peu mieux que le radbox tu prends un OCZ vendetta 2 ou un coolermaster hyper tx2 (20/30€) - et pour la ram je confirme go OCZ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique