General Motors > Informatique

Que prendre a l'heure actuelle pour un upgrade de machine ?

<< < (11/16) > >>

Bitman:
hop, ayé premier reboot qui marche, je vous laisse deviner quel os n'est pas dans les choux  :D

juste eu a mettre les disques dans le bon ordre dans le bios sinon ca faisait du kaka, et hop je retrouve mon pc dans l'etat ou je l'avais laissé  [:stomper:3]

par contre j'ai jamais vu autant de pousssiere dans un boitier, ca doit faire genre 8-9 ans que je l'ai il avait jamais eu droit a un deshabillage integral, hé bé ...  [:stomper:5]

j'ai faillis m'etouffer quand j'ai soufflé dans l'alim  :D

bon, mon conky ne reponds plus of course, et j'ai pu booter sur aucun CD ni clé usb, chelou, backtrack m'a dit pci : bios bug 0000031

sa mere  :fou:

Thor941:

--- Citation de: pastigo le 30/04/09 22:26 ---bah cite moi les points revolutionnaires apportés par le P45 face au P35.

j'ai toujours vu que des details plus que symboliques, mais j'ai peut etre raté quelque chose hein. (outre le CF, que tout un chacun utilise)
--- Fin de citation ---

aucun, le P35 n'est plus produit c'est tout :spamafote:

j'ai toujours préféré les 205 aux 206 mais j'en trouve pas de neuves, je m'interroge ....

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 30/04/09 22:26 ---
bon, mon conky ne reponds plus of course, et j'ai pu booter sur aucun CD ni clé usb, chelou, backtrack m'a dit pci : bios bug 0000031

sa mere  :fou:
--- Fin de citation ---

ué, ça me le marquais aussi je crois au début avec ubuntu 8.10
depuis je suis sous arch aucun pb :o maj le bios voir :o

Bitman:
tu fais ca comment sous linux ? :D

j'ai aussi un message qui sux au boot comme quoi l'express gate est pas fini ou ché pas quoi, wtf ?

Thor941:
desactive l'express gate dans le bios ca sert a rien

Bitman:
moi j'aime bien j'ai ca sur le eee box, si t'as que 30s pour mater un truc fissa spamal :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique