bon, je vais devoir installer seven bientot, pour la sortie de just cause 2 sur pc (parce que les connards d'éditeurs nous refont le coup de supreme commander : "non ca peut tourner que sous vist.a ou 7, xp c'est caca y'a pas dx10 bouh pas bien") .
des précautions a prévoir ? Des indications sur la version a installer ? hésitez pas a faire ca en MP
Alors je suis super déçu par Seven. La RC était de la publicité mensongere. RC démarrait en qq secondes, séteignait en qq secondes, lançait les appli sans attente... Et depuis que j'ai mis seven (family) c'est d'un long §§§ et firefox se met à planter... je suis super décu. J'aimerais tant revenir à RC mais y'avait trop de pb avec (pb de drivers, qq plantages avec winamp...)
J'ai pour la premiere fois branché mon Nikon sur mon pc fixe via le cable usb (EssentielB - 9€, mon vendeur l'avait perdu
). J'avais une vingtaine de photos à transférer. J'ai fait un coup de "déplacer" de l'apn vers mon pc et les 20x3,5Mo ont été transférés en une fraction de seconde. J'ai meme pas eu de fenetre de progression
Soit ça vient de la SD, soit du cable, soit du pc, soit des 3. Mais j'avais l'habitude que ça soit beaucoup plus lent avec mon bridge. Je m'attendais pas à ça avec le Nikon
J'ai pas un gros proc hein, j'ai un E8200
arrete, j'ai la 64bits et j'ai qu'un E6750 (bon avec 4Go de ram mais ça change pas grand chose) et ça tourne tres bien