General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 09:44 ---[:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
upgrader un OS Microsoft de N vers N+1, niveau base de registre et empilage de DLL conflictuelles, on ne fait pas mieux :D
Caabale:
--- Citation de: A poil laineux le 01/04/10 16:59 ---
j'ai un core I3 530@ 3.6Ghz et 4Go de ram.
mais j'ai aussi un environnement de dev pour du cortex M3 avec sonde JTAG, et le JTAG est incompatible avec 7 64 (eh oui, c'est pas bien le JTAG, y'a que les méchants haxx0rz qui l'utilisent), joie ...
--- Fin de citation ---
:??: J'imagine que tu as une interface RS232JTAG ou USBJTAG, donc ils ont fait expres de desactiver ce genre d'interface ??
Caabale:
Ah sinon, moi, c'est la gestion des disques qui chient quand je branche un disque USB (genre le tomtom ou ma cle USB U3). Impossible d'attribuer une lettre au lecteur, j'ai un message a la con du genre "console de gestion de disque pas a jour, faites F5 ou re-demarrez", ce qui ne change rien. Si vous avez une idee.
Je precise que c'est une install from scratch, sans rajout de drivers, usb 2.0, et que j'ai essaye en debranchant tous les lecteurs sauf disque principal.
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 02/04/10 11:25 ---Ah sinon, moi, c'est la gestion des disques qui chient quand je branche un disque USB (genre le tomtom ou ma cle USB U3). Impossible d'attribuer une lettre au lecteur, j'ai un message a la con du genre "console de gestion de disque pas a jour, faites F5 ou re-demarrez", ce qui ne change rien. Si vous avez une idee.
Je precise que c'est une install from scratch, sans rajout de drivers, usb 2.0, et que j'ai essaye en debranchant tous les lecteurs sauf disque principal.
--- Fin de citation ---
les services :
- Acquisition d'image Windows
- Gestionnaire de disque logique
- Plug and play
Sont bien demarrés ?
Caabale:
Je te dirai ca mardi :o
KTN91:
@Neo:
Mouais.
En tout cas ça marche :o