General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 01/04/10 15:26 ---pluzun il tourne mieux que la rc, t'as du mettre une fiente qui ralenti tout, ou ta meuf, spa normal ce que tu dis :D
--- Fin de citation ---
sa version sté pas un upgrade depuis un XP pro ou autre ?
Et son install elle etait from scratch, ou il l'a pas ecrasée à plusieurs reprises pour une histoire de drivers ?
PArce que ecraser une install de Win avec un autre, niveau registre et perfs, c'est assez deconseillé :D
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 31/03/10 17:39 ---j'ai la pro 64, elle pootre, trouve tous les drivers toute seule sur le net, une tres bonne mouture de windows, je l'ai meme achetée :o
--- Fin de citation ---
j'ai un core I3 530@ 3.6Ghz et 4Go de ram.
mais j'ai aussi un environnement de dev pour du cortex M3 avec sonde JTAG, et le JTAG est incompatible avec 7 64 (eh oui, c'est pas bien le JTAG, y'a que les méchants haxx0rz qui l'utilisent), joie ...
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 01/04/10 15:39 ---sa version sté pas un upgrade depuis un XP pro ou autre ?
Et son install elle etait from scratch, ou il l'a pas ecrasée à plusieurs reprises pour une histoire de drivers ?
PArce que ecraser une install de Win avec un autre, niveau registre et perfs, c'est assez deconseillé :D
--- Fin de citation ---
Déconseillé p'têt mais chémoitoutmarche, et sans le moindre souci.
Malgré que l'install' ait été une màj depuis xp.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 01/04/10 18:22 ---
Déconseillé p'têt mais chémoitoutmarche, et sans le moindre souci.
Malgré que l'install' ait été une màj depuis xp.
--- Fin de citation ---
Nan mais les pervers sont nos amis, il faut les aimer aussi :jap:
KTN91:
[:emmanuel chain]
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 02/04/10 09:44 ---[:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
upgrader un OS Microsoft de N vers N+1, niveau base de registre et empilage de DLL conflictuelles, on ne fait pas mieux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique