General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 27/10/09 13:48 ---
Apple estime être le meilleur choix
Comment peuvent ils s'estimer eux même autrement hein :)
--- Fin de citation ---
bof, ça de toute façon c'est pareil que tu sois chez Apple, ou Crosoft...
d'ailleurs j'ai remarqué que dans les dernières pubs tv de crosoft, à la fin le personnage dit toujours "moi je suis PC, et seven c'etait mon idée"
le "moi je suis PC" je le comprend comme une réponse aux pub Apple "bonjour, je suis mac, bonjour je suis pc" (genre celle de l'article)
edit : rajouté le quote
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 27/10/09 13:51 ---
bof, ça de toute façon c'est pareil que tu sois chez Apple, ou Crosoft...
--- Fin de citation ---
Bah ouais, c'est ce que je dis :d
tu verra jamais une sté dire "ah mais non, moi je suis pas le meilleur choix hein, ce qu'on fait c'est naze hein"
Même si ce qu'ils font est réellement naze enfait :o
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 27/10/09 13:49 ---Donc tu as des arguments percutants et de qualité sur la supériorité de Wista sur XP.
Merci. Nous t'écoutons. :)
--- Fin de citation ---
Non du tout, c'est le fait que Mout trolle régulièrement sur windows depuis qu'il est sous linux qui me fait rire :)
Mais sinon je ne donnerais pas d'arguments pour ta question, étant donné que je suis sous XP, et que j'ai horreur de wista :jap:
broukmout:
nan mai le troll étant de la mauvaise foi, heureusement que mout il troll sur windows...
bientôt il trollera sur les pauvres :d
dartyduck:
--- Citation de: broukmout le 26/10/09 09:52 ---et ça tourne plus vite que v.ista? moins lourd? moins de grattage de disque en continu qui saoule?
--- Fin de citation ---
j'étais sur xp, essayé wista, revenu sur xp car plus rapide, et maintenant sur seven c'est comme xp niveau rapidité, et meme plus rapide au démarrage :o
--- Citation de: Thor941 le 26/10/09 16:37 ---par contre en jeux :/
--- Fin de citation ---
bah oui, tous les jeux que j'ai qui tournaient sur xp ne tournent plus sur seven, faut que j'essaie grid pour voir :o
Thor941:
moi ils tournent tous :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique