General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (78/109) > >>

broukmout:
le Flip 3D c'est vraiment le truc que personne n'a jamais utilisé...

ils l'ont remis dans Seven? je sais qu'il ont repris le concept de "exposé" d'apple, mais je sais pas s'ils comptent insister avec le Flip 3D

broukmout:
héhéhé

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-10-27/microsoft-ridiculise-regardez-la-campagne-anti-windows-7-d-apple/1387/0/389059

KTN91:

--- Citation de: Mout le 26/10/09 23:56 ---aucun :)

voire meme:

interet tout court de wista/7?: aucun non plus :)
--- Fin de citation ---

Venant d'un mec qui a jamais réussi à maintenir son install' XP en état de fonctionnement je dis lol :sarcastic:

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 27/10/09 10:10 ---héhéhé

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-10-27/microsoft-ridiculise-regardez-la-campagne-anti-windows-7-d-apple/1387/0/389059
--- Fin de citation ---

Apple estime être le meilleur choix
Comment peuvent ils s'estimer eux même autrement hein :)

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 27/10/09 13:45 ---Venant d'un mec qui a jamais réussi à maintenir son install' XP en état de fonctionnement je dis lol :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Donc tu as des arguments percutants et de qualité sur la supériorité de Wista sur XP.
Merci. Nous t'écoutons. :)

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 27/10/09 13:48 ---
Apple estime être le meilleur choix
Comment peuvent ils s'estimer eux même autrement hein :)
--- Fin de citation ---

bof, ça de toute façon c'est pareil que tu sois chez Apple, ou Crosoft...

d'ailleurs j'ai remarqué que dans les dernières pubs tv de crosoft, à la fin le personnage dit toujours "moi je suis PC, et seven c'etait mon idée"

le "moi je suis PC" je le comprend comme une réponse aux pub Apple "bonjour, je suis mac, bonjour je suis pc" (genre celle de l'article)

edit : rajouté le quote

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique