D'autant plus que les nouveaux écrans plats consomment autant que nos anciens CRT. Alors l'argument sauvons la planète pour niquer la cheerleader ne tient plus la route !
bah écouteya pas les 7j de retract ?
Un seul et unique pixel mort pour moi c'est poubelle
Source ?
Mais pourquoi?
Lurke la conso des nouveaux écrans tu verras...
Samsung 2232BW :Consommation électrique en marche: 50 Watts / Consommation électrique en veille: 1,0 Watts
Ecran CRT Sony Trinitron 210es : Consommation en fonctionnement : 105 Watt Consommation en veille / sommeil : 5 Watt
j'ai pas de pb de pixel morts sur mes crt moi [:dawak]
Parce qu'on ne voit plus que lui pardi !
CiterSamsung 2232BW :Consommation électrique en marche: 50 Watts / Consommation électrique en veille: 1,0 WattsCiterEcran CRT Sony Trinitron 210es : Consommation en fonctionnement : 105 Watt Consommation en veille / sommeil : 5 Watt Y'a une petit diff quand même Bon après y'a des variations selon les modèles on est d'accord
Allez vous faire voir avec vos LCD Je me souviens de mon 17" qui faisait 500g et qui tenait même plus sur son socle en plastique quand on tirait un peu sur les fils, sans compter les rendu des couleurs et du contraste qui na RIEN a voir avec un SONY Trinitron par exemple, et leur mode a la con de tout mettre en 16/9 et le fait qu'il ait une résolution fixe de fiente, non merci.
J'ai sous les yeux un samsung plat 22'' très sympathique ma fois, jle recommande même si je sais pas lequel c'est
J'ai pas ce pb avec mon sony trinitron de 1998 (et je doute que ton écran plat samsung de fiente soit tjrs la sans aucun défaut dans 12 ans :d )