General Motors > Informatique

Virus

<< < (15/18) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Hobes ---tu traine trop sur les sites de boule gratos ou Weird sex :o
--- Fin de citation ---

le seul que j'ai matté ces dernieres semaines c celui de Zipo.  :o

Seb corgan:

--- Citation de: MEGA Z ---le seul que j'ai matté ces dernieres semaines c celui de Zipo.  :o
--- Fin de citation ---

il est pas gratos :o

zatane:

--- Citation de: MEGA Z ---[:mega z:3]

http://www.presence-pc.com/actualite/exploit-virus-spyware-13669/

--- Code: ---Virus : un dernier Exploit avant la fin de l'année
Publié le 30/12/2005 à 14:17:41 par Pete Boule
Source : LCI

Mercredi dernier, un virus informatique comme on les aime a fait son apparition sur la toile. Le nouveau venu est un nouvel Exploit, Exploit-WMF, pour être précis, et s’il n’a rien d’un catcher, il n’en a pas moins l’efficacité, voire les méthodes.
Le nouveau venu exploite une faille de sécurité de Windows (non, ceci n’est pas un pléonasme) en passant par des fichiers images du type Windows Media File. Si l’utilisateur ouvre une image *.wmf corrompue par cet Exploit (non, ceci n’est pas un jeu de mot) attachée, par exemple, en pièce jointe, un spyware s’installera dans la machine, et transformera potentiellement celle-ci en ordinateur-zombie (non, ceci n’est pas un mauvais film). Toutes les versions de Windows sont concernées par ce souci de sécurité, et Microsoft déclare qu’ils sont en train de travailler sur un correctif, ou sur un patch, qui n’est pas encore disponible pour le moment (non, ceci n’est pas un gag).
--- Fin du code ---

[:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

:lol:

MEGA Z:
 [:mega z:8]
le problème viendrait d'une clé du registre... Spybot me détecte un blem à ce niveau
HKEY_USERS\S-1-5-21-608057341-2699939882-557728558-1005\Software\Microsoft\gsgs
même en supprimant ce problème il revient en redémarrant le PC :/
ça risque quoi si je vire tous ce dossier ? (gsgs) [:topacdebiere]

hobes:
j'ai eu des blem comme toi la , je les ai bouffer a coup de spy bot , antivir, adware se et hijack this a la suite en mode sans echec et en tuant l'explorer avant chaque scan

MEGA Z:

--- Citation de: Hobes ---j'ai eu des blem comme toi la , je les ai bouffer a coup de spy bot , antivir, adware se et hijack this a la suite en mode sans echec et en tuant l'explorer avant chaque scan
--- Fin de citation ---

j'ai essayé aussi en mode sans échec mais y'a toujours le même qui fait de la résistance  :fou: par contre j'ai pas sorti l'artillerie lourde comme toi  :D

là par exemple il vient de m'éteindre le PC  [:mega z] fait chier ce con ! [:cgsyanick]
qu'est ce que tu entends par "tuer l'explorer" ? [:topacdebiere]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique