General Motors > Informatique
Virus
hobes:
sinon 1 ou 2 cartouche de chevrotine feront l'affaire (je reve de faire ca un jour :o)
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---essaye de telecharger et graver un live cd linux, si ca te plait tu migre, paske vu l'etat dans lequel t'as mis ton pc je crois qu'il vaut mieux que tu abandonne windows (ou alors les sites de boules, choisis :o)
--- Fin de citation ---
:jap:
Chromium:
--- Citation de: MEGA Z ---alors après avoir fait travailler house call y'a 3 trojan qui tapent l'incruste et ne se laissent pas supprimer meme en manuel :o
notament
troj_small.azm
troj-hijack.j
au démarrage j'ai un fichier vierge wordpad qui s'ouvre [:topacdebiere]
mais j'ai aussi un fichier paint avec un dessin qui se dessinne tout seul puis qui se ferme [:kazouille]
alors j'envisage un démarrage en mode sans echec pour supprimer ces fichiers : faisable ou pas ? [:topacdebiere]
et/ou passer en SP2 parceque j'ai une trentaine de failles de sécu détectées [:mega z:3]
--- Fin de citation ---
:heink:
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:chromium]
MEGA Z:
[:mega z:3]
http://www.presence-pc.com/actualite/exploit-virus-spyware-13669/
--- Code: ---Virus : un dernier Exploit avant la fin de l'année
Publié le 30/12/2005 à 14:17:41 par Pete Boule
Source : LCI
Mercredi dernier, un virus informatique comme on les aime a fait son apparition sur la toile. Le nouveau venu est un nouvel Exploit, Exploit-WMF, pour être précis, et s’il n’a rien d’un catcher, il n’en a pas moins l’efficacité, voire les méthodes.
Le nouveau venu exploite une faille de sécurité de Windows (non, ceci n’est pas un pléonasme) en passant par des fichiers images du type Windows Media File. Si l’utilisateur ouvre une image *.wmf corrompue par cet Exploit (non, ceci n’est pas un jeu de mot) attachée, par exemple, en pièce jointe, un spyware s’installera dans la machine, et transformera potentiellement celle-ci en ordinateur-zombie (non, ceci n’est pas un mauvais film). Toutes les versions de Windows sont concernées par ce souci de sécurité, et Microsoft déclare qu’ils sont en train de travailler sur un correctif, ou sur un patch, qui n’est pas encore disponible pour le moment (non, ceci n’est pas un gag).
--- Fin du code ---
[:topacdebiere]
hobes:
tu traine trop sur les sites de boule gratos ou Weird sex :o
MEGA Z:
--- Citation de: Hobes ---tu traine trop sur les sites de boule gratos ou Weird sex :o
--- Fin de citation ---
le seul que j'ai matté ces dernieres semaines c celui de Zipo. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique