General Motors > Informatique

DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob

<< < (33/38) > >>

hobes:

--- Citation de: user_001814 ---oui bah capacités tout le monde est capable de tout, ça on est d'accord

après c'est juste une question de contexte et de possibilités de faire des études (si les parents peuvent assumer tout ça ...) ça c'est évident
--- Fin de citation ---

et de motivation surtout

zatane:

--- Citation de: 137686,207,14601 ---Arretez, il va croire que c'est une coalition de Bretons :o
--- Fin de citation ---

Mais non ca prouve juste que nous sommes une race superieur  :sol:

zatane:
:d

MEGA Z:

--- Citation de: user_001814 ---oui bah capacités tout le monde est capable de tout, ça on est d'accord

après c'est juste une question de contexte et de possibilités de faire des études (si les parents peuvent assumer tout ça ...) ça c'est évident
--- Fin de citation ---

non non les neuneus ça existe je t'assure :o  

--- Citation de: Zatane ---Mais non ca prouve juste que nous sommes une race superieur  :sol:
--- Fin de citation ---

niveau picole ?  :o  :D

MEGA Z:

--- Citation de: 137750,212,14601 ---recentrons le sujet :o
Alors ta barette elle marche ou pas ?
--- Fin de citation ---

non dans le PC où je voulais la mettre elle le fait planter  :sweat:

MEGA Z:

--- Citation de: 137823,214,14601 ---t'as essayé memtest et de regler les timing de la ram au plus haut (ne pas les laisser sur auto).
--- Fin de citation ---

non j'ai pas eu le temps mais je le ferais dès que je pourrais (j'ai téléchargé le truc mais j'ai pas retrouvé de disquette  :D ) les réglages c dans le bios ? (putain j'ai plus le temps de faire tout ça  :cry:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique