General Motors > Informatique
DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob
hobes:
c'est valable aussi dans le sens tech ouvrier , ya pas d'etre superieur , chacun ses capacites :o
hobes:
--- Citation de: user_001814 ---ok bah on est d'accord alors
mais bon la majorité des ingés ont des mains aussi hein... ya toujours des glands c'est sûr mais bon
--- Fin de citation ---
bah comme dans tout
hobes:
--- Citation de: user_001814 ---c'est déja plus difficile dans ce sens, toucher au matos ça s'apprend avec l'expérience, si le mec est passionné ou quoi
par contre le boulot d'un ingé, dans la conception ,la gestion de projet tout ça, ça s'invente pas, et je vois mal qqn qui a jamais eu de formation là dessus en faire ... mais bon
--- Fin de citation ---
Bien sur mais je parlais niveau capacite moi , apres le statut et la formation l'inge en a chier grave pour en arriver la
hobes:
--- Citation de: user_001814 ---ok bah on est d'accord alors
mais bon la majorité des ingés ont des mains aussi hein... ya toujours des glands c'est sûr mais bon voilà ya pas besoin d'avoir fait des études pour changer une mb ou faire une soudure hein...
--- Fin de citation ---
Comme dans pas mal de taff l'experience prime sur le niveau scolaire , mtn faudrait dire ca au Spoiler: ShowHidecocksuckers de DRH .
hobes:
enfin bon quand il y aura une remise a zero des compteurs (prochainement) on verra qui vaut quoi :o
hobes:
--- Citation de: user_001814 ---oui bah capacités tout le monde est capable de tout, ça on est d'accord
après c'est juste une question de contexte et de possibilités de faire des études (si les parents peuvent assumer tout ça ...) ça c'est évident
--- Fin de citation ---
et de motivation surtout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique