General Motors > Informatique

DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob

<< < (27/38) > >>

hobes:
non mais c'est une grosse arnaque , mais bon c'est comme partout , si tu sait pas faire tu raque c'est tout ...

saviola78:

--- Citation de: ark ---mentalité de consommater, réparer coute moins cher que d'acheter du neuf (au moins quand tu fais toi même) et est mieux pour la planète :o

(moi je répare tout :o)
--- Fin de citation ---

arrete de te foutre de ma gueule toi .. ton alim crame tu la repare ?

saviola78:

--- Citation de: Hobes ---non mais c'est une grosse arnaque , mais bon c'est comme partout , si tu sait pas faire tu raque c'est tout ...
--- Fin de citation ---

nan parce que y'a pas que des charlatans... Moi j'pars du principe que j'aime pas me faire enculer ... donc y'a pas de raison que j'encule les gens

hobes:

--- Citation de: SaViola78 ---nan parce que y'a pas que des charlatans... Moi j'pars du principe que j'aime pas me faire enculer ... donc y'a pas de raison que j'encule les gens
--- Fin de citation ---

je dit pas ca , je dit le tarif rapport au boulot .... si je devait facturer tout les saloperie que j'ai reparer a la famille ou au amis je roulerai en Mv :o

hobes:
moi en tous cas j'ai jamais ete voir un techos et j'irai jamais voir un techos pour un probleme de pc ...

hobes:

--- Citation de: 137565,162,14601 ---comme pour la mecanique :o
--- Fin de citation ---

sisi car c'est relou la mecanique , mais le hardware depuis le temps je suis rode et je suis jamais bloque contrairement a la meca , mais bon quand je vois certains de ma famille avec un pc depuis des annees et qui savent toujours pas comment ca marche ... :pfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique