General Motors > Informatique
DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob
saviola78:
--- Citation de: Seb corgan ---le probleme avec pas mal d'élèves ingés c'est qu'ils ont souvent du mal avec ce qu'on appelle communément "la réalité du terrain" [:spamafote]
bref
--- Fin de citation ---
tu fais le meme taf que moi toi non ?
saviola78:
--- Citation de: 137547,149,14601 ---non c'est toi justement car changer les pièces d'un pc jusqu'à ce que ça marche c'est à la porté de pratiquement n'importe qui, quand je vais dans des magasins ou tu entends les vendeurs/"reparateurs" debiter des conneries plus grosses qu'eux ça me fait gerber, par contre les mecs qui touchent leur bille en electronique je leur tire mon chapeau.
Dernier exemple en date chez darty ma platine DVD repart en sav car elle sautait regulierement sur les dvd gravés, bien sur le mec me telephone pour me dire qu'avec son dvd gravé il n'a pas de pb, manque de pot pour lui j'avais offert la meme platine à mes beau parents donc je me suis pointé au sav avec la deuxième platine plus une collection de dvd gravés et la le mec a bien été obligé de me l'echanger.
--- Fin de citation ---
prends pas les extremes non plus [:mooon:2]
ark:
--- Citation de: Seb corgan ---le probleme avec pas mal d'élèves ingés c'est qu'ils ont souvent du mal avec ce qu'on appelle communément "la réalité du terrain" [:spamafote]
bref
--- Fin de citation ---
Comprendre : les techniciens sont jaloux.
saviola78:
--- Citation de: 137550,152,14601 ---genre tu vas me faire croire que chez vous, vous etes tous des anges. Et puis le hardware c'est bien basé sur de l'electronique donc j'en reviens à la meme reflexion : changer des pieces, c'est à la porté de beaucoup de monde [:spamafote]
--- Fin de citation ---
tu peux demander a ton mec de me changer un module sur une barrete memoire ? Non ...
C'est aussi con que de demander a un garagiste de remettre de la garniture sur une plaquette de frein plutot que de changer la plaquette complete ..
L'info c'est un bizness aussi ... T'as deja changé un condo sur une alim ? Non parce que c'est moins chiant a faire que d'en acheter une [:spamafote]
Tu fais une généralité a la con.. tu t'es fait entubé une fois ? c'est pour ca que t'as les nerfs ?
En tout cas je reconnais que y'a bcp de charlots dans mon metier ... Cites moi un taf ou y'en a pas :??:
ark:
--- Citation de: SaViola78 ---
C'est aussi con que de demander a un garagiste de remettre de la garniture sur une plaquette de frein plutot que de changer la plaquette complete ..
L'info c'est un bizness aussi ... T'as deja changé un condo sur une alim ? Non parce que c'est moins chiant a faire que d'en acheter une [:spamafote]
--- Fin de citation ---
mentalité de consommater, réparer coute moins cher que d'acheter du neuf (au moins quand tu fais toi même) et est mieux pour la planète :o
(moi je répare tout :o)
hobes:
non mais c'est une grosse arnaque , mais bon c'est comme partout , si tu sait pas faire tu raque c'est tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique