[:rofl]changer la freebox pour la livebox.... tu devrais être désespéré là quand même [:lol2]
1 - abonné depuis 3ans passé chez free adsl j'ai encore ettoujours a ce jour un sagem fast 800, je leur ai demandé quand comptaient-ils me l'echanger contre une freebox reponse : faut payer 60€ ou attendre que votre ville soit degroupée (chose faite depuis 1an maintenant mais soit disant faut attendre les procedures d'echanges sont longues
2 - a l'heure actuelle chez free et ce depuis 2 mois, je telecharge a la vitesse hallucinante de 1 a 3Ko/s sur n'importe quel serveur a n'importe quelle heure et ce malgré moult formatages ou test avec d'autres ordinateurs
3 - dixit free ca vient de france telecom et dixit de FT ca vient de free
chacun se degageant sur l'autre depuis 2 mois et moi comme un connard qui paye 30€ par mois pour un service non fourni, d'ailleurs ici je poste avec une RTC de seourc [:tequila]
4 - j'attends avec impatience cette live box ne serait ce pour pouvoir enfin réecouter du stream [barre]telecharger du pr0n[/barre] etc etc ...
5 - Lorsque free fctionnait chez moi ( avant fevrier)
au mieux je d/l a 600Ko/s en non degroupé.
mon pere habite un patelin de 800 ames et avec sa live box il se connecte en 11Megas et d/l sur mon serveur a 900Ko - 1.2Mo /s
6 - voila en 6 points ma raison de me barrer de free de fiente qui est bien quand ca fctionne et qui des pb est INCAPABLE DE FAIRE LE MOINDRE EFFORT