General Motors > Informatique
Vista à la poubelle :o
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai bien lu, merci, et donc j'aimerai que tu m'expliques en quoi "je sais pas ce que c'est mais j'en parle quand meme" .
ca sert tres exactement a utiliser l'espace dispo sur une clef USB comme si c'était de la ram, donc en gros de la ram... virtuelle !
--- Fin de citation ---
Ptain ils vont bientot inventer le swap :D
Ceci dit la ram virtuelle c'est pas neuf sous win ?? :D
zatane:
Qu'est ce qui empechait de deporter l'hypotetique fichier de ram virtuel de win sur un support flash (hey l'usb c moins bien que de l'ide non ?!)
zatane:
Ta passé le forum sous vista ou quoi ?!
zatane:
lol :D Ouai c'est 3x rien :D
a poil laineux:
--- Citation de: Zatane ---Qu'est ce qui empechait de deporter l'hypotetique fichier de ram virtuel de win sur un support flash (hey l'usb c moins bien que de l'ide non ?!)
--- Fin de citation ---
c'est destiné au boulz0r . Le boulz0r ne sait pas ce que c'est que la ram virtuelle, et encore moins un fichier de swap.
zatane:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---pis le chemin du pagefile.sys il doit bien etre défini qquepart dans la BDR. Je sais pas si les périphs USB sont montés par win avant ou apres la création du swap, mais ça doit pas prendre plus de 10min de bricoler une chose de ce genre...
--- Fin de citation ---
Ben oué :|
D'ailleurs veux lancer un magnifique logiciel XtremSysBoost pour WinXP et se faire des couilles en or ? :D Suffit de faire un script qui cc le fichier sur une clé et fait un ln-s vers l'emplacement initial...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique