General Motors > Informatique

Vista à la poubelle :o

<< < (10/21) > >>

guezpard:

--- Citation de: bitman1er ---lis en entier cabron  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

passe au libre :o

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux ---j'ai bien lu, merci, et donc j'aimerai que tu m'expliques en quoi "je sais pas ce que c'est mais j'en parle quand meme" .

ca sert tres exactement a utiliser l'espace dispo sur une clef USB comme si c'était de la ram, donc en gros de la ram... virtuelle !
--- Fin de citation ---

entre precharger les applications les plus frequement utilisées et faire des centaines d'acces par secondes tu trouve que c'est pareil ?

ptain je croyais ca plus puissant les ingé info [:snort]

guezpard:
temps d'accès ?

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er ---entre precharger les applications les plus frequement utilisées et faire des centaines d'acces par secondes tu trouve que c'est pareil ?

ptain je croyais ca plus puissant les ingé info  [:snort]

--- Fin de citation ---

non mais ca, c'est superFetch

readyboost ca permet d'utiliser la clef usb comme extension de la ram, apres ce que superFetch en fait, c'est une autre histoire !

a poil laineux:

--- Citation de: user_049885 ---mmh le truc que je pige pas c'est que ma clé usb corsair reconnu pour être au top des débits de transfert permet une lecture à 35 mo / secondes grand max.
A coté de ça j'ai mon petit raptor qui fait un bon 60 mo / secondes...

En quoi ca m'aide de foutre du cache dans une clé usb plutot que sur mon disque dur? o_O

--- Fin de citation ---
ca sert pour le boulz0r qui va acheter son pc en grande surface avec 512 de ram pour y mettre vista. En meme temps, faut en vouloir pour le faire tourner avec moins de 1Go !

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---j'ai bien lu, merci, et donc j'aimerai que tu m'expliques en quoi "je sais pas ce que c'est mais j'en parle quand meme" .

ca sert tres exactement a utiliser l'espace dispo sur une clef USB comme si c'était de la ram, donc en gros de la ram... virtuelle !
--- Fin de citation ---

Ptain ils vont bientot inventer le swap :D

Ceci dit la ram virtuelle c'est pas neuf sous win ?? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique