General Motors > Informatique

comment j ai perdu mon temps ( mes deboires avec linux )

<< < (19/32) > >>

sebbes:

--- Citation de: Zatane ---Ta pas un truc genre "Kernel panic - not syncing : VFS: Unable to mount root fs on unknow-block(0,0)" ensuite ?

Si c'est le cas c'est pt'etre comme moi, yavais une option que j'ai oublié de compiler pour le controleur ide de ma cm nforce2...
--- Fin de citation ---

bien vu pour le message, donc c est quand je fais le menuconfig que je vais trouver, c est un peu le bordel ce truc, mal foutu, je vais chercher si c est explique ailleur que chez gentoo.fr

zatane:

--- Citation de: sebbes ---bien vu pour le message, donc c est quand je fais le menuconfig que je vais trouver, c est un peu le bordel ce truc, mal foutu, je vais chercher si c est explique ailleur que chez gentoo.fr
--- Fin de citation ---

Ben tu vas avoir du mal, moi j'ai cherché sans trouver rien de vraiment percutant, du coup je me suis rebaladé dans les options du kernel et j'ai trouvé cet histoire de controleur ide !

guezpard:
suite au flash du bios, j'ai plus de problèmes de boot :D et avec vmware je fais tourner ma session xp encore présente sur une partition :D sympa comme truc :D

zatane:

--- Citation de: guezpard ---suite au flash du bios, j'ai plus de problèmes de boot :D et avec vmware je fais tourner ma session xp encore présente sur une partition :D sympa comme truc :D
--- Fin de citation ---

Au fait je dois te remercier, j'ai pu identifier mon probleme :d Je croyais que ca venait d'une de mes barretes de ram (du coup j'avais plus qu'1go de memoire) mais en fait non c'etait une option pr ma souris usb que j'activais et qui faisais tt planter :d

guezpard:
quel pb ? :o

Eric Forman:
hey pusso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique