General Motors > Informatique
comment j ai perdu mon temps ( mes deboires avec linux )
zatane:
Fait la maj non plutot ?
guezpard:
maj du bios ? c'est fait, mais si recommence j'attaque la 2ème soluce (enfin là j'ai pas le temps :D)
mis à part ça, elle est pas mal du tout la doc d'ubuntu :D
zatane:
--- Citation de: guezpard ---maj du bios ? c'est fait, mais si recommence j'attaque la 2ème soluce (enfin là j'ai pas le temps :D)
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: guezpard ---mis à part ça, elle est pas mal du tout la doc d'ubuntu :D
--- Fin de citation ---
Mouai mais quand tu suis une doc ai tj google dans un autre onglet pr voir un peu d'autres docs et blog de personne les suivants pr recouper les infos !
zatane:
Moi par exemple j'ai étudié à fond la config de bind (serveur dns) sous debian. Et vraiment il faut mixer les docs entre elles pr ne garder que ce qui est bon et lire les recommandations de debian pr simplifier tt ca au max et faire des choses propres ! Sinon c'est pas la peine...
guezpard:
c'est ce que je fais :D
3 démarrages de suite sans pb, ça a l'air bon :D (par contre, il ressort pas de l'hibernation, un autre truc à éplucher ce soir :D)
Nyou:
--- Citation de: Shor-T ---http://img179.imageshack.us/img179/3779/forums2020banrq1.gif
--- Fin de citation ---
de toute manière dans le monde du travail en info t'as je dirai mini 80% de chance (ou malchance pour certain :o ) de bosser sous windows alors bon...
--- Citation de: Shor-T ---Si il existe, tu le veux ? :D
--- Fin de citation ---
c'est vrai? le tout vrai tout pareil que sur linux? je veux alors [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique