Si tu ne veux pas etre de mauvaise fois tu devras admettre les fois ou "clic sur suivant, clic sur suivant, clic sur suivant, clic sur terminé" donnera un resultat X puis la mm chose donnera un resultat Y sans que tu ne saches absolument pkoi Sous linux tu sais à quoi correspondait le fait de faire clic, clic, clic, donc si ya un soucis tu mattes les logs et le fichier de conf de ton applis, tu fais chauffer google et dans 95% des cas tu le resouds facilement si tu connais ton os. Sous win ce probleme fera parti des choses impossible à resoudre qu'on espere que le prochain format reglera quand mm
sous 95 et millenium, oué. M'enfin t'en fais pas, j'ai aussi passé des nuits blanches a faire du linux... ben je persiste a dire que j'ai moins de fiente sous windows que sous linux. Et a part si tu as fait n'importe quoi de ta machine et que tu as 50 hookers et troyens divers dans ta machine, tu as toujours le meme résultat. Concernant les logs ben j'ai installé ghost, donc meme si le programme que j'installe ne génère rien du tout, j'ai ghost derriere qui me fait un log de tout ce qui se passe, et qui offre la possibilité de faire un rollback.
Maintenant si tu veux un défi, j'en ai un : je suis passé un jour d'un monocpu a un bicpu. Sous windows, je me suis contenté de supprimer la gestion monocpu et de faire "refresh" sur la conf matérielle, pour qu'il me détecte la gestion bicpu. Un reset et c'était réglé.
Linux quand a lui (debian stable), n'a jamais voulu démarrer depuis, en me collant un kernel panic d'office. donc bon... les préjugés sur windows faudrait un peu les arreter; quand on utilise un OS n'importe comment, quel qu'un soit, ca fait de la fiente. La différence étant qu'il y a plus de n00bs sur win que sur linux, et donc ca se voit plus.
gestion naze de l'usb par la mobo (un exemple : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=23229 )
j'ai flashé, et je vais essayer de voir avec linux noapic nolapic
ben ca par exemple, sous win ca pose pas de probleme (j'ai une K7S8XE+ dans le pc de ma copine, et pas besoin de quoi que ce soit pour faire marcher windows correctement
)