General Motors > Informatique
Linux : The truth !
Shor-T:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---http://www.brakstar.com/forum/index.php
Ca ou d'autres pages hormis l'index en cache, ça répond chez vous les gens ? :ange:
Désolé Brakstar, tu m'as importuné, je ne t'ai jamais autorisé à écrire mon pseudo dans tes posts. J'ai même pas eu à faire le tour de ton firewall de parano. Moi aussi je peux proteger parfaitement un site en fermant tout. D'ailleurs je peux fermer le site tout simplement, ça évitera que des gens s'y connectent.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oué j'ai bien mis 1h30, j'ai du réinstall un OS adéquat pour faire ça. On se moque pas :o
--- Fin de citation ---
ptain le mec [:aha] tu roskes :D
Marlou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---apt-get install gaim
apt-get install amule (ou n'importe quoi du genre, mais la mule ça pue donc "apt-get install bittornado-gui" et direction snowtigers.net torrentleech.org filelist.org isohunt.com thepiratebay.org. Plus de virus, les films en 10min maxi, vaste choix, stadards de qualité...)
apt-get install gimp (équivalent opensource de photoshop, ça suffit à la plupart des usages et c'est tres intuitif).
Amuse toi bien :d
--- Fin de citation ---
j'ai déjà gimp :d, et j'avais ça sous windows mais je ne savais (et sais toujours) pas m'en servir.
j'ai essayé d'installer vlc on va voir si ça marche
Marlou:
--- Citation de: Shor-T ---Dans système, puis accessoires (ou l'autre je sais plus), t'as un menu qui gère l'imprimante, tu cliques dessus et tu choisis ton imprimante
amsn tu vois sur google, tu peux l'installer facile
Pour emule y'a amule, que tu peux installer par "apt-get install amule" dans ton terminal :)
et pour photofiltre tu as gimp de préinstallé ;)
--- Fin de citation ---
merciiiiiii
je vais faire ça, (essayer)
pis gimp je ne sais pas m'en servir :'(
faut que je demande à zat.
pis "get-blabla" truc chose je dois marquer ça où? [:cupra] (pas D*C :o)
Shor-T:
Tu vas applications -> accessoires -> terminal, et là tu tapes la ligne de commande qu'il faut ;)
Marlou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---oui vlc fonctionne à merveille sous nux, c'est le player que je te conseillerais, austère mais ça lit tout sur toutes les plateformes. C'est la voie :d
--- Fin de citation ---
je ne sais pas l'installer :fouyaya:
bon je vais respirer un coup et réfléchir :sweat:
Marlou:
--- Citation de: Shor-T ---Tu vas applications -> accessoires -> terminal, et là tu tapes la ligne de commande qu'il faut ;)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), are you root?
--- Fin de citation ---
[:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique