General Motors > Informatique

Linux : The truth !

<< < (6/56) > >>

Shor-T:
En même temps Zaide il doit en choper plein à force d'aller sur des sites cochons, il a la technique pour les enlever [:koda:2]

Marlou:

--- Citation de: Shor-T ---Ubuntu a une base de données de pilotes pour imprimante, si la distrib la reconnait, pas besoin de pilotes ;)
--- Fin de citation ---
merci :d

--- Citation de: Shor-T ---Normal par défaut le live cd est en anglais, c'est au moment de l'install que tu définis ta langue pour le clavier
--- Fin de citation ---
non j'ai fait ce qu'a dit guezpard, j'ai fait F2 pis choisis français [:dawa]

--- Citation de: MEGA Z ---bah un virus dans Windows ça s'enleve bande de barbus :D
--- Fin de citation ---

je dois réinstaller windows pour ça.
dès que je vais sur ma partition windows xp, ça rame, et dès que mon anti virus detecte le virus, le pc s'éteint :/

Shor-T:

--- Citation de: Marlou ---non j'ai fait ce qu'a dit guezpard, j'ai fait F2 pis choisis français [:dawa]
--- Fin de citation ---

Ou alors t'installes ubuntu directement [:le kneu]

--- Citation de: Marlou ---je dois réinstaller windows pour ça.
dès que je vais sur ma partition windows xp, ça rame, et dès que mon anti virus detecte le virus, le pc s'éteint :/
--- Fin de citation ---

si tu sais ou se trouve le virus, tu coupes le net, tu désactives l'antivirus et tu supprimes à la main ton virus ;)

Grosmoc:
A propos, la Fédora Core 7 est sortie, j'ai hate detâter ! :miam:

MEGA Z:

--- Citation de: Shor-T ---En même temps Zaide il doit en choper plein à force d'aller sur des sites cochons, il a la technique pour les enlever [:koda:2]
--- Fin de citation ---

photos de tes copines toi  :o

Shor-T:

--- Citation de: Grosmoc ---A propos, la Fédora Core 7 est sortie, j'ai hate detâter ! :miam:
--- Fin de citation ---

Moi ça me tarde de tâter BSD cet été, j'aurai un ordi de test complet donc je pourrai tout casser [:miam]

--- Citation de: MEGA Z ---photos de tes copines toi  :o
--- Fin de citation ---

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique