General Motors > Informatique

Linux : The truth !

<< < (24/56) > >>

brakstar01:

C'est byzarre a chaque fois que jarrive quelque part on me dit fake !!

a croire que beaucoup de groopies se font passer pour moi

est ===> co****d regarde avec quel mail je me suis inscrit => partenairat@brakstar.com c'est pas l'adresse de mon domaine ?

hobes:

--- Citation de: user_091223 ---C'est byzarre a chaque fois que jarrive quelque part on me dit fake !!

a croire que beaucoup de groopies se font passer pour moi

est ===> co****d regarde avec quel mail je me suis inscrit => partenairat@brakstar.com c'est pas l'adresse de mon domaine ?
--- Fin de citation ---

[:______]

brakstar01:
Cherche pas Hobes, on se demande pourquoi ya pas de réponses, ya d'informaticiens ici, soit il sont en boite soit ils dorment a st heure la, limite ils jouent à WoW lol

forum de noobizzz encore

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

bon ça veux dire koi condilure ?

[#ff0e00]PS => Mon serveur par sa forme et sa vivacité vous nargues, d'ailleurs mon petit serveur ma dit de vous dire qu'il prenait votre serveur par sa prise USB xD[/#ff0e00]

zatane:
:|

Ouai bon allé casse toi ;)

MEGA Z:

--- Citation de: user_091223 ---Cherche pas Hobes, on se demande pourquoi ya pas de réponses, ya d'informaticiens ici, soit il sont en boite soit ils dorment a st heure la, limite ils jouent à WoW lol

forum de noobizzz encore

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

bon ça veux dire koi condilure ?

[#ff0e00]PS => Mon serveur par sa forme et sa vivacité vous nargues, d'ailleurs mon petit serveur ma dit de vous dire qu'il prenait votre serveur par sa prise USB xD[/#ff0e00]
--- Fin de citation ---

genre t'as pas matté le logo ?  :o
puis avant d'entrer sur ce forum et d'insulter tout le monde on se présente et on file des tophs de sa soeur à poal  :o
hop exécution  [:lol2]

brakstar01:
:bounce:  :bounce:  :bounce:

[#ff1c00]POOSSINOOOO MON SERVEUR MA DIT QUE TU ETAIS UN HANDICAPE DU CLAVIER......[/#ff1c00]

[#ff1c00]POOSSINOOOO ...... TU DOWNZ OU TU POINTES  :o :D[/#ff1c00]

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique