General Motors > Informatique

Linux : The truth !

<< < (22/56) > >>

brakstar01:
Bon j'ai vu qu'on parlais moi dans ce forum de fiente, d'ailleurs je suis en train de faire la tournée des forums de fiente ou on parle de moi, vous devez etre le 100 eme mais bon...

ciao les rigolos et au fait =>  pcc mécréants powaaaa avec un scrip mes discutions copyrighté à mort ^^

parler de Gnu en étant sur du non gnu ça me la foutrait mal...

bande de rigolo

Poossinoo => jou pas le hacker ta cru que t'avais clasher le zyxel alors que ta niker la mémoire par inadvertance par ce que javais eut la fleme de corriger le blem

N00000bie xD

Seb corgan:
fake

guezpard:
trop fort [:dawa]

Shor-T:

--- Citation de: user_091223 ---Bon j'ai vu qu'on parlais moi dans ce forum de fiente, d'ailleurs je suis en train de faire la tournée des forums de fiente ou on parle de moi, vous devez etre le 100 eme mais bon...

ciao les rigolos et au fait =>  pcc mécréants powaaaa avec un scrip mes discutions copyrighté à mort ^^

parler de Gnu en étant sur du non gnu ça me la foutrait mal...

bande de rigolo

Poossinoo => jou pas le hacker ta cru que t'avais clasher le zyxel alors que ta niker la mémoire par inadvertance par ce que javais eut la fleme de corriger le blem

N00000bie xD
--- Fin de citation ---

Se la jouer mec indépendant alors qu'on vit chez papa maman ça me la foutrait mal [:dawa]

Bitman:
je crois que c'est bien lui \o/

brakstar reviens on t'aime ! :D

guezpard:

--- Citation de: Shor-T ---Se la jouer mec indépendant alors qu'on vit chez papa maman ça me la foutrait mal [:dawa]
--- Fin de citation ---

:rofl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique