General Motors > Informatique
J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o
peanut:
--- Citation de: redtapal ---alors je suis content que tu aies récupéré tes données, quelque soit le moyen utilisé :jap:
--- Fin de citation ---
il a un seul défaut en fait il est payant [:matleflou] M'enfin là c'est sur la bonne voie (enfin :sweat: ) (jte préviens si ça marche pas là, jte harcèle pour testdisk maintenant que t'es en week-end :o)
redtapal:
wai. Ce que j'aime pas avec getdataback, c'est qu'il renomme tous tes fichiers par des séries de chiffres. Alors si t'as 15 fichiers, spa grave, mais moi j'avais plusieurs centaines de photos, de fichiers excel/word, des milliers de chansons... bref, la misere totale quoi :o
peanut:
--- Citation de: redtapal ---wai. Ce que j'aime pas avec getdataback, c'est qu'il renomme tous tes fichiers par des séries de chiffres. Alors si t'as 15 fichiers, spa grave, mais moi j'avais plusieurs centaines de photos, de fichiers excel/word, des milliers de chansons... bref, la misere totale quoi :o
--- Fin de citation ---
les fichiers non mais les dossiers oui, et 40Go ça fait pas mal de dossiers effectivement :sweat:
redtapal:
moi j'ai récupéré 60Go sans aucune modif. mais rien ne dit que testdisk marchera sur un dvd, ou meme sur TON dvd
peanut:
Wouhou
\
\
redtapal:
gné ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique