General Motors > Informatique
J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o
o0o:
sinon tu peux prendre le hiren's cd, ya tout plein de choses illegales dedans , et des gratuites zozi
redtapal:
getdataback c'est une usine à gaz comparé à testdisk. Testdisk je l'ai utilisé pour récupérer des données d'un hdd qui n'était plus visible nulle part et déclaré comme inutilisable par windobe. c'est ultrasimple à utiliser et il te permet de récupérer tes données en faisant une simple copie de tes fichiers sur ton disque dur :o
Seb corgan:
en quoi c'est une usine a gaz getdataback ? :heink:
peanut:
--- Citation de: redtapal ---getdataback c'est une usine à gaz comparé à testdisk. Testdisk je l'ai utilisé pour récupérer des données d'un hdd qui n'était plus visible nulle part et déclaré comme inutilisable par windobe. c'est ultrasimple à utiliser et il te permet de récupérer tes données en faisant une simple copie de tes fichiers sur ton disque dur :o
--- Fin de citation ---
bein testdisk il est pas vraiment userfriendly quoi :/ Je captais rien de comment l'utiliser. Getdataback ça prend 10minutes et il te ressort 40Go de données bien classées très facilement [:spamafote]
redtapal:
alors je suis content que tu aies récupéré tes données, quelque soit le moyen utilisé :jap:
peanut:
--- Citation de: redtapal ---alors je suis content que tu aies récupéré tes données, quelque soit le moyen utilisé :jap:
--- Fin de citation ---
il a un seul défaut en fait il est payant [:matleflou] M'enfin là c'est sur la bonne voie (enfin :sweat: ) (jte préviens si ça marche pas là, jte harcèle pour testdisk maintenant que t'es en week-end :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique