General Motors > Informatique

J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o

<< < (62/82) > >>

squallidon:
Vous avez un gode ceinture ?

peanut:
nan de ce côté là ça va, on n'a pas encore échangé :o pour le ménage non plus d'ailleurs :sweat:

squallidon:
Ca vaut ptet le coup de tenter alors

soozz:
Non mais le gêne du ménage, ça reste profondément féminin, j'ai l'impression.

Quoique j'avais eu la gueule pendant 3 jours d'un ex maniaque quand j'avais dessiné une bith sur la poussière de sa télé (véridique :o )

redtapal:

--- Citation de: pastigo ---oh tu sais, DD aussi tres certainement...
--- Fin de citation ---
tootafay :D

--- Citation de: soozz ---Non mais le gêne du ménage, ça reste profondément féminin, j'ai l'impression.

Quoique j'avais eu la gueule pendant 3 jours d'un ex maniaque quand j'avais dessiné une bith sur la poussière de sa télé (véridique :o )
--- Fin de citation ---
pas crédible ton histoire : si ce mec est vraiment maniaque, il y a pas de poussiere sur sa télé [:nelson]

T1 mais elle a disparu la liste des smileys perso ?? :heink:

Caabale:

--- Citation de: soozz ---Non mais le gêne du ménage, ça reste profondément féminin, j'ai l'impression.

--- Fin de citation ---

Ah, toi aussi tu aimes bien dessiner des bites ? Moi c'est sur la buée de vitres des copains que je fais ça. Ils adorent, quand ils doivent tansbahuter de la famille dans les jours qui suivent :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique