General Motors > Informatique

J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o

<< < (63/82) > >>

Caabale:

--- Citation de: soozz ---Non mais le gêne du ménage, ça reste profondément féminin, j'ai l'impression.

Quoique j'avais eu la gueule pendant 3 jours d'un ex maniaque quand j'avais dessiné une bith sur la poussière de sa télé (véridique :o )
--- Fin de citation ---

Ah, toi aussi tu aimes bien dessiner des bites ? Moi c'est sur la buée de vitres des copains que je fais ça. Ils adorent, quand ils doivent tansbahuter de la famille dans les jours qui suivent :o

soozz:
@DD> retour de vacances :o

the_k586:

--- Citation de: peanut ---bordel le pc a réussi à effacer ce dvd rw, puis à réécrire dessus mais on peut pas ouvrir ce qu'il a écrit même si on le voit :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
--- Fin de citation ---

si ta effacé cai footu :o

--- Citation de: soozz ---Et ton homme, il est pas geek du tout ??
--- Fin de citation ---

c'est naze, prends moi a la place :o

--- Citation de: peanut ---Alcohol 52 reste analyser les secteurs défectueux pendant plus de 15mn alors qu'il n'est qu'à 0,1% de progression, c'est que du bonheur [:bou le loup]
--- Fin de citation ---

c'est normal, c'est le but, u lieu de te dire "ton disque est naze vtff" il essaye 15 fois jusqua ce qu'ily arrive a lire le secteur, coute que couite, etc comme ça que tu pourra ressortir tes données au final

peanut:

--- Citation de: The_K586 ---
si ta effacé cai footu :o

--- Fin de citation ---
nan j'ai effacé le contenu précédent pour y mettre celui-ci. Le graveur m'a bien fait tout ça sans problème. Par contre ils refusent tous de lire depuis que j'ai regravé par dessus, ce qui ne paraît pourtant pas aberrant pour un dvd rw.

--- Citation de: The_K586 ---
c'est normal, c'est le but, u lieu de te dire "ton disque est naze vtff" il essaye 15 fois jusqua ce qu'ily arrive a lire le secteur, coute que couite, etc comme ça que tu pourra ressortir tes données au final
--- Fin de citation ---
ouais enfin on n'est pas sortis de l'aubergine ya trois gigas et des brouettes et il bloque 30minutes voire plus à 3mo quoi :/

soozz:

--- Citation de: peanut ---ouais enfin on n'est pas sortis de l'aubergine ya trois gigas et des brouettes et il bloque 30minutes voire plus à 3mo quoi :/

--- Fin de citation ---
LEBRAC §§§ :love:  :love:  :love:

Bitman:
namé le truc tu le lance, en bloquant si possible le lecteur a une vitesse tres faible (ya un outil nero pas mal pour ca), et tu pars te coucher hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique