oué je sais j'avais la flemme de verifier la syntaxe, je colle pas un truc dans un serveur sans le comprendre hein
j'avais jamais fait de cron ni de find
Ma va fanculo c'est mon job au quotidien d'utiliser un shell et de taper des commande de ce genre. Si tu me fais une ordo je te fais un minimum confiance ... Surtout que tu veux vérifier une syntaxe que tu ne connais même pas ? A la limite tu fais vérifier ça par Seb ou Merguez ok mais si tu sais pas mettre la main dans le cambouis tu laisses faire les autres, tu crois que je veux péter le serveur et que ma commande n'a pas été un minimum testée ? Je fais du travail propre et je donne quand c'est ok ...
shorty pour utiliser le machin il telechargeait le .torrent sur son ordi, puis il l'uploadait par l'if web a la main hein
Et c'est sur cette base que tu définis mes skills en unix ?
c'etait documenté depuis le debut !
C'est un peu du foutage de gueule de dire ça alors que t'es incapable de suivre une doc pour installer ArchLinux, donc une nouvelle fois: va fanculo
Et pour information ton script va supprimer les downloads ok, mais vu que t'as pas viré le torrent il va re télécharger ce que t'as supprimé ... Et si le filesystem est plein avant les 60 jours t'es niqué parce que ça restera full jusqu'à ce que ton script se lance ...