[:androids974:2] c'est presque mon pc principal ca hein
Suisse vs. France
#!/bin/bash# Sourcing des variables si necessaireif [ -f /usr/local/scripts/backup_mysql.variables ]; then . /usr/local/scripts/backup_mysql.variablesfi# Check si les variables existent, sinon elles sont initialiséesif [ ! "${MYSQL_PATH}" ];then MYSQL_PATH="/softwares/mysql" ; fiif [ ! "${BACKUP_DIR}" ];then BACKUP_DIR="/mysqlbackup" ; fi### VariablesPATH=${MYSQL_PATH}/bin:$PATHexport PATHDATE=`/bin/date +%Y%m%d%H%M%S`DB_LIST=`mysqlshow --defaults-extra-file=${MYSQL_PATH}/my-password.cnf |grep -v "+" |grep -v "Databases" |awk '{print $2}'`HOST=`hostname`FAILED_BCK="0"# Backup des basesfor DB_BCK in $DB_LISTdo # Suppression des backups de plus de 5 jours echo "Deleting old backups of $DB_BCK database ..." find ${BACKUP_DIR} -name "*.sql.gz" -o -name "*.log" -mtime +5 -exec /bin/rm {} \; # Zip des backups gzip ${BACKUP_DIR}/${DB_BCK}-*.sql # Backup des bases echo "Backuping ${DB_BCK} database ...\n" BACKUP_FILENAME="${DB_BCK}-${DATE}" mysqldump --defaults-extra-file=${MYSQL_PATH}/my-password.cnf --single-transaction --opt ${DB_BCK} --log-error=${BACKUP_DIR}/${BACKUP_FILENAME}.log > ${BACKUP_DIR}/${BACKUP_FILENAME}.sql if [ $? -ne "0" ];then FAILED_BCK=$((FAILED_BCK+1)) echo -e "Please check log file ${BACKUP_DIR}/${BACKUP_FILENAME}.log for debug" | mailx -r mysql -s "*** Database ${DB_BCK} on ${HOST}: backup problem ***" adresse.mail@mail.com else echo "Backup of ${DB_BCK} successful" fidoneexit $FAILED_BCK
Tu le fais à chaud, avec l'option --opt tu fais lock tables pour backuper la base
j'ai envie d'acheter un intel NUC pour remplacer le raspi sous la télé, l'interface rame un peu parfois ca me soule je me dis qu'un vrai pc serait ptete plus reactif....
celui ci est pas cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00144170.html mais je me demande si le duo proco/intel hd 2k est pas un peu light pour du 1080 un peu burné
ha non fini les machins a bidouiller, sous la télé je veux un ptit truc joli, qui fait pas de bruit, un peu stylé quoi
le vesa de la télé il est utilisé pour la fixer au mur
pour unr fois que je fais un montage clean ! http://condylure.info/upload/data/htv.jpg
faut peindre le cable en blanc
ou peindre le mur en noir
le cable sat aurait pu être blanc prends un hdmi coudé pour pas que ça déborde sur le côté ça manque d'écartement pour les enceintes mais c'est plutôt propre dans l'ensemble
le cable sat etait blanc a l'origine mais je l'ai changé sté un vieux truc de l'ancienne install, a terme il passera dans le mur + prise (avec le RJ45) mais la j'ai la flemme le hdmi coudé ca fait 3 ans qu'il faut que je l'achete, mais a chaque fois que j'en ai un sous la main je me souviens plus du sens du coude alors fuck ecartement oué je sais, mais pas le choix ya la fenetre sur le coté je peux pas faire mieux en plus le bras du canap est juste devant l'enceinte gauche je vais voir a les remonter, ou avec 2 ptits caissons ou en les fixant au meuble note la porte ikea qui planque les transfos et multiprises degueux [:androids974:2]
le hdmi coudé ca fait 3 ans qu'il faut que je l'achete, mais a chaque fois que j'en ai un sous la main je me souviens plus du sens du coude alors fuck
2 : putaing ouais, jamais facile de choper le cable dans le bon sens :rofl:
tu me pique mes films gros ensuite mettre un htpc alors qu'une platine popcorn l'explose en decodage et traitement et qu'elle a une telco le tout pour moins cher :d rofl
Bobo attention whore §§§