j'ai pas eu l'encaissement en 2013 et tout ce que j'encaisse en 2014 doit avoir une TVA de 20% ... je vais refaire une facture avec 2€ de + au syndic en leur disant que c'est pour Hollande et qu'ils auraient du payer avant le 31/12 ?
là vous dites que si machin telecom vous rajoute les 0,4% de TVA sur votre abonnement vous avez le droit de résilier votre contrat et moi mon contrat avec le syndic (celui qui cours jusqu'en mai 2014 par exemple ) tu me dis que je peux leur mettre de la TVA à 20% et donc augmenter le prix du devis signé l'année derniere sans qu'ils reviennent dessus ?
Serieux change de comptable, c'est à eux de se casser la tete avec ce genre de probleme, pas toi
Ils doivent etre en mesure de tout t'expliquer clairement, de t'indiquer les consequences des changements de reglementation
Là visiblement il te laissent dans ta fiente et se contentent de te pomper du fric sans le conseil/service qui DOIT aller avec
Et je suis bien placé pour en parler, vu que depuis 2 semaines je passe ma vie au tel, entre le support technique de mon ex-boite et le cabinet comptable de ma boite pour configurer et tester l'interfacage de mon progiciel metier avec l'exportation des données compta pour le transfert sur leur plateforme hebergé/externalisée pour leurs clients
Mais je rpecise que tout le coté technique de la migration est à leur charge, nous on recupere la compta migrée sur leur plateforme web, tout ce qu'ils veulent savoir c'est les elements de config technique pour interfacer les 2 softs