hey guez, paye ta ram http://condylure.info/upload/data/pogo.jpg
dites ceux qui ont un raspberry pi, ya le modele B a 42 sur amazon, vous en avez fait quoi ? ca peut lire la hd sous xbmc ou c'est pipo ?
Code: [Sélectionner]ssh -p -L 22:127.0.0.1: monuser@mabecaneEn gros tu vas te connecter à mabecane avec monuser sur le port spécifié par "-p", ensuite tu fais une second connexion depuis ton port 22 vers le PORT_B du localhost qui est mabecaneTu mets tout ça dans un alias dans ton .bashrc et tu pourras lancer plus facilement une commande:Code: [Sélectionner]alias pouet='ssh -p -L 22:127.0.0.1: monuser@mabecane'Et dans un ssh plus tard tu lanceras pouet et tu seras directement connecté à PORT_B
ssh -p -L 22:127.0.0.1: monuser@mabecane
alias pouet='ssh -p -L 22:127.0.0.1: monuser@mabecane'
video surveillance
non sérieux ?
passage en xubuntu 13.04 en route pour ce soir
Elle est pas encore sortie en plus
ya quoi comme gui distant sympa pour ranger ses fichiers, les copiers entre disques et serveurs ? a la mano c'est la chiotte
je tente sur le gros serveur
j'ai peut-être enfin trouvé la solution pour utiliser mon gps garmin avec wine mapsource : okcartes : okrestent basecamp et mapinstall : je croise les doigts pour que ça fonctionne après l'installation du .net framework
passe pas, mapinstall ok, mais basecamp fait de la résistance j'ai l'impression que le .net coince à cause de la version 64bits, ça mériterait d'être tenté en 32