dis toujours
que pasa ?
alors hier matin j'ai trouvé mon ecran en veille ( mon PC est tout le temps allumé j'éteins juste l'écran la nuit
) les voyants du PC étaient allumés mais rien ne répondait donc j'ai appuyé sur reset ... là j'ai eu un message "reboot and select proper boot device ..." du coup je l'ai éteins pour essayer de le redémarrer en mode sans echec (j'ai windows 7 ) puis finalement je l'ai redémarré en mode normal ... apparement rien ne déconne mais je l'ai retrouvé dans le même état dans l'apres midi,
bon je l'ai redémarré mais à un moment il s'est bloqué pendant que j'utilisais excel ça m'a marqué "ne répond pas" avec ensuite une fenetre qui s'ouvre "microsoft windows : l'application ne répond pas" (jamais vu en général c'est une fenetre indiquant le nom du programme bloqué ) et ensuite tous les programmes en cours sont bloqués
obligé de rebooter, ça me l'a refait le soir avec carrement un BSOD (et je pense que c'est ce qu'il y a eu la premier nuit et les coups où je suis pas devant le PC ) , puis aujourdhui blocage pendant des copies de fichiers, envoi d'e-mail ... enfin bref n'importe quand [:mega z] j'ai vérifié l' antivirus, y'a pas eu de mise à jour depuis 15 jours