arrete les trucs a la con ptain ssh de l'ext vers ton serveursur le serveur tu apt screen (qui permet d'ouvrir une sessions indep de ta session, un truc planqué, enfin surtout c'est que ca reste apres t'etre delog)donc tu te logge en ssh, tu ouvres un screen, de la tu te logge en ftp sur chaos, tu lance ton bidule a telecharger, tu descreen, tu te delogue, puis tu me suce viteuf tavu et c'est gagné
sinon mon ftp s'affiche sans lister les reps , et par filezilla je me fait ejecter par mon serveur :d
bon ecoute, ce matin j'ai passé 20min a expliquer comment "enregistrer sous" a un endroit precis a une preparatrice, pour ensuite envoyer le truc par mail d'un autre poste, j'ai faillis la tabasser, alors tu vas y mettre un peu du tiens sinon jte travaille a la flamme bien moyenâgeuse t'as pigé mecton ?
nan mais j'etablis un protocole détaillé, avec capture d'ecran et tout"l'icone disquette a coté de celui de l'imprimante" (d'hab elles impriment leurs commandes), et la meuf qui se dirige vers l'imprimante physique pour chercher je ne sais quoi :'(
Spoiler: ShowHidehttp://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121018070454/villains/images/9/97/PulpFiction_148Pyxurz.jpgnon mais putty ssh vous allez vous le mettre au cul quoi [:rajesh koothrappali:5]
faut que je trouve un gestionnaire de dl avec un remote controle
c'est pourtant ce qu'il y a de plus efficace pour ce que tu veux faire sinon fous un windows sur ton serveur, et tu l'attaques avec un "bureau à distance", ça fonctionne très bien
ce que j'ai now sur mon serveur d'ailleurs
+1 sur le htpc
avec seven tu peux même avoir plusieurs sessions concurrentes (en bidouillant ) sans déloguer les autres
houla tu m'interesse la, le multi user c'est clairement ce qui manque le plus sous win
http://blogs.msdn.com/b/rajakedar_ganta/archive/2011/12/22/enable-multiple-desktop-sessions-for-windows-2008-or-windows-7.aspx
ouais j'ai vu ca putain demain je vais chasser d'ou viennent mes 8dB d'affaiblissement
pourquoi t'as pas pris en cable ?
parce que mon batiment est pas cablé ? [:idee]
car a chaque connection distante ca me delog de xbmc