S'quoi l'intérêt?
Se faire emmerder à chaque fois qu'on allume le pc?
Récupérer des paquets de mise à jour énormes alors que y'a pas la moitié du contenu qui va nous servir?
Perso j'aime pas perdre mon temps et pas encombrer mon hdd, donc les mises à jour c'est juste des notifications, je fais mon tri et je balance le dl quand je sors, c'est juste ignoble de laisser ça en automatique
J'dois avoir deux noobs dans mon entourage qui les ont en automatique, pas plus, j'comprend même pas comment c'est possible sur un forum de geeks [:emmanuel chain]
Peut etre parce que les g33k se soucient de la securité ( ce qui concerne 90% mini des MAJ chez MS )
Perso y'a la moitié des màj que je gicle parce qu'elles me servent à rien hein
OK Bill Gates
Ben perso j'ai des doutes sur l'utilité des paquets de 2-5mo pour outlook, office publisher et ce genre de merdes que j'utilise jamais.
Au même titre que l'outil de suppression des logiciels malveillants de windows j'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut.
Etc etc
Perso la place sur mon hdd je préfère la garder pour autre chose.
2Mo sur un disque de 250Go mini, whaaaaaaaaaaaa trop abusé kwa [:_davy_]
Et je sais pas pourquoi tu me parles de MS Update/office update, je parle de windows update depuis le début perso.
D'un autre coté Windows Update ne te propose des MAJ que pour les softs qui sont REELLEMENT installés sur ta becanne, donc conseil d'ami : si tu as des MAJ proposées pour Outlook ou le pack office et que tu ne t'en sers pas, si tu cours apres l'espace disque à ce point, commence par degager ledit pack office, ce serait deja un commencement logique
Mais bon tu as ta "methode" [:ddr555]