la théorie par l'absurde
on voit tout de suite que nemo nobody n'est pas le même personnage que ktn, il ne se bat pas pour des idées à la con qu'il ne maitrise pas lui au moins
Euh lol? Tu m'expliques ce que je maitrise pas là? Viens coller ton oreille sur mon pc, regarder ses températures Tu peux demander à Hobes, mon pc le truc le plus bruyant c'est le disque dur, sachant qu'il est isolé des vibrations, donc le plus gros bruit du pc c'est le disque qui tourne, càd ce que tu entends d'un disque dur si tu le fais tourner en le tenant dans ta main. Sachant que j'ai un config de gamer et que ça m'est arrivé bien souvent de jouer des nuits entières sans prendre de degrés sur mes composants.Donc ouais désolé, mais autant en hardware vous pouvez m'en apprendre en rayon, autant en matière de refroidissement/silence j'ai pas franchement besoin de vous.Ce qui me fait juste trop rire c'est que Bitou il arrive pour demander un conseil, je lui répond et direct ça part en débat sur mes posts.Y'a un moment va falloir apprendre à lire mes posts sans chercher le troll caché derrière hein.
achete un SSD !
ouais mais durée de vie, capacité, KTN, toussa [:trollface]
http://condylure.info/upload/data/ktnisgay.jpgje vois pas pourquoi de l air irait s accumuler en haut a droite et quand bien meme m'en fout ya que mon rheobus la haut
mon flux d'air est bien, je me demande juste quels ventillos y coller pour le silencer sans que ca me coute une couille
mon pere vient de formatter 300Go de données au lieu de sa clé usb... c'est avec quelle distro linux qu'on arrive a recuperer ca plutot bien ?
nan mais je connais les getdataback et compagnie hein .. juste que je sais que y'avait une distro toute prete avec un soft alors commence pas a faire ton kevin mitnik parce que tu sais installer un conky hein
mais en fait c'etait une distro en mousse avec testdisk/photorec dessus