Savio, je crois qu'il a raison, arrêtes de troller [:mwinmwin:9]
c'est vrai qu'avec un mac tu gagnes du temps.tu l'allumes, tu veux utiliser un logiciel courant, il existe pas, tu l'éteins.et voilà, il te reste toute la journée de libre!
Bon, j'ai besoin de votre aide je crois...Quand je branche le hdmi sur ma cg, elle ne le reconnait pas.Alors juste, le spdif pour le son du hdmi n'est pas branché sur la carte, vous pensez que ça joue?Sinon, vous avez une idée?
ya plusieurs normes de hdmi, et de dvi planche la dessus
genre chaine HDCP qui serait pas tolérée.en fait j'en sais rien, mais pourquoi pas
Ben c'est un hdmi qu'un pote utilise sur son dd externe, je pense pas que ça soit mieux qu'un truc à brancher sur une cg
je vois pas le rapport serieux
le yuv c'est de l'analogique, faut un dvi-i pour que ça marche
je pense pas que le pb vienne de ton écran, plutôt du paramétrage de ta sortie dvi l'adaptateur était livré avec ? car j'en ai déjà eu, ça se branchait sur le vga
c'est quoi comme écran, je suis quand même étonné qu'il ne fasse pas le 60Hz ?
Non s't'un truc qu'un pote m'a prêté pour que je teste
http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-de-66-cm-a-82-cm/lcd-lg-32lk451-hdtv-1080p.html
HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz + Tuner HD MPEG4Note : précédemment labellisé "Full HD" + 1080/24p + Tuner HD