sur l'icône réseau, il te passe pas automatiquement en eth1 par hasard?
xbmc pour les émulateurs?ça fait émulateur ce truc?explique sinon en média center déjà c'est pas un peu l'usine à gaz? je me demandais...
hum visiblement ma connection se bloque tout seule sous mint , les symptomes , connection active dans le gestionaire wifi mais les torrents et le web sont deconnecté , ca a l'air cyclique quand je me sert pas du pc , tout les merdes de mise en veille sont desactivé ...
identifiant neuf wifi ou en sur la partie privée de la box ?
Merci pour les retours sur l'inventaire Est-ce que vous pouvez pusher les softs sur les serveurs ou faut se taper l'install un par un ?
ya moyen d avoir un chti tuto xbmc guepard? de ce que ca peut faire. et ce qu il faut faire? vite fait quoi si t as le temps. leur site est un peu kakaproot .
Question : Je dois trouver un clavier/souris sans fil assez puissant en terme de signal Quoi prendre?Sachant entre le PC et l'ensemble clavier/souris, il y a environ 10 mètres avec une cloison placo+paroi vitrée entre (Le PC est dans une cabine derrière la salle audio en fait)Merci de votre aide [:jap]Le but étant de pouvoir contrôler le PC depuis la salle, avec le PC en cabine. (ex : diaporama projeté sur le videopro, etc...)
oui, je connais, j'ai recommandé ça à une prof d'Hist-Géo l'an passé C'est pour contrôler le PC depuis la salle Audio, donc ça peut être de la présentation comme le visionnage d'un film etc... je pensais à ça : http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/8276Sinon, j'ai lu que yavait des CPL USB...
j'ai tapé 357.666 caractères depuis que j'ai acheté mon clavier.voilà une bien belle feature