nonpour la simple et bonne raison que je mets ma fenetre de projet avec mes pistes sur l'écran principal et la table de mix sur le second, j'ai aucun besoin de faire une manip pour avoir accès à ma tableaprès ton cube ca peut etre pratique si tu n'as qu'un écran mais qd t'en as 2 j'vois pas l'intéret
la version Thunderbolt arriver
Ah oui non au temps pour moi je parlais du bi-écran, pas du cube
alors fonce
je dirais profil trop gros, ya un con qui a sans doute chargé 10go de merdes la ou il fallait pas ou des tmp qui devraient pas y etre de toute facon ca arrivait parfois au cit, quand ca me soulait j'effacais le profil et je le recreais
tiens moi mon PC du taf, depuis qu'ils l'ont changé ya je sais plus combien de temps, il est mets 3 plombes charger mon profil aussi, si je fais un ctrl alt supp et que je recommence à me logger, il démarre directskool ma vie non?
Si, c'est pas impossible car en fouillant dans les scripts de démarrage, ya une copie du profil itinérant en local dans Default User. Ca pourrait venir de là (et aussi de la galette de XP trop chargée qui a servie)Là, j'ai divisé la taille par 2 déjà, mais c'est tendu de faire mieux, jpeux pas supprimer FF
essaie d'ouvrir une session en étant déconnecté du reseau pour voir
hein ???? edit : mais de toute facon ton script de démarrage il se lance à l'ouverture de la session utilisateur, une fois que tu t'es loggué pas avant non (sauf si tu utilises egalement des scripts définis dans les GPO)