ba c'est une personnalisation d'arch sous openbox, pas une distrib c'est sûr que c'est léger et pas trop moche mais pas forcément super agréable à l'usage
je connaissais pas ça [:emmanuel chain]www.ubuntuce.com
bah j'aime bien openbox qu'est ce que t'appelles "pas super agréable à l'usage"?
nan mais debian, rien que les miroirs je sais pas quelle version télécharger y'a 9000 cd différents
Tu es la tata ginette de linux en fait
c'est un concept. je DL 20 isos par jour (c'est gratuit!!!), j'en virtualise 1/3, et au final je reste sous ubuntu parce que la flemme. et encore au départ j'installais direct, j'ai meme vécu plusieurs mois sous Antix, pour dire la misère. Donc on peut dire que rationnellement parlant j'ai quand meme progressé
namé t'essaye toutes les distrib incongrues de clermontois et t'es pas foutu de choper le cd1 de debian pour une install toute conne ?
il préfrere des trucs quir onst utilisés par 4 presonnes dans le monde ²
Ubuntu 10.04 updaté en 10.10 puis en 11.04 sans soucis La nouvelle interface est pas mal pour la bureautique simple en tout cas, et vu que je me sers du portable juste pour aller sur le net en regardant la télé ou mater un divx pour aller me coucher ça suffit amplement
generalement le connecteur il s'ouvre