Tu bosses dans l'info quoi ? La majorité des docs sont en anglais hein ...
Nan mais entre me taper un datasheets ou un mode d'emploi vite fait pour capter comment paramétrer un truc stune chose, me farcir 500 pages de trucs techniques pour comprendre les bases de Linux, non merci
https://browsercheck.qualys.com/Il check si votre borwser est secure et si vous avez des plugins à mettre à jour
bon, la debian c'est bien, mais sans reseau de suite c'est un peu chiant quoi wlan0 detecté, mais impossible de joindre mon wifi, fait chier, ya meme pas un gui pour ca bordel
va connecter un wifi avec iwconfig on en reparle, en tout cas moi j'y arrive pas
noob, sait pas lire un man ou juste un iwconfig --helpSinon des gui yen a autant que tu veux, y compris le même que ta dans ta buntu toute cradingue [:the_k586:6]
Normal y'a pas grand chose d'installé, Arch c'est pareil. C'est juste les trucs grand public qui ont tout par défaut (et surtout tout lancé)
et du coup, si tu veux t'en servir, t'installe au final la meme chose que sur les distrib grand public et ça revient au meme le temps perdu en plus
https://browsercheck.qualys.com/Il check si votre browser est secure et si vous avez des plugins à mettre à jour
Tout ca pour que Neo ne comprenne pas
fiente Allez version vosgienne:Il vérifie si votre navigateur est sécurisé et si vous avez des composants additionnels à mettre à jour
Casser les gens et etre systematiquemeent agressif et desagreable, stune seconde nature chez toi ou tu fais un effort systematique juste pour ma pomme ?Parce que ca commence à devenir lourd
oué.et suffit que t'aies pas un clavier Liddl à 5€ et on te dit "ouéééééé mais t'as qu'à lire le wiki t'es pas à 3h près!"wokay et quand je vois que xubuntu (le gros lourd pour gras public) tourne à merveille sur mon dinosaure en ayant cliqué 3 fois, je vois bien pourquoi je me ferai chier des plombes pour un résultat tout sauf garanti et me dire yeepaaaa j'ai 50mo de ram utilisé en moins, ça change rien à l'écran mais je vais vite en faire un screen sur condy ça valait le coup
plugin à installer => ban
Faudrait pas me prendre pour une quiche non plus, meme si je suis Lorrain [:hobes]